| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
FLK | 10€ pour échanger les chargeurs non officiels, programme étendu à la France : > http://www.apple.com/fr/support/usbadapter-takeback/ Jusqu'au 18 Octobre en AS ou centre agréé. Message édité par FLK le 13-08-2013 à 12:53:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Edit : cela ressemble plutôt à un problème local dû à l'opérateur. En effet mon Nokia N8, également sur Orange, présente exactement le même problème dans les mêmes conditions - je ne m'en était pas rendu compte initialement car je laisse toujours ce dernier en data désactivée par défaut... Message édité par grotouille le 13-08-2013 à 14:22:14 --------------- matos | musique |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mystiko | Bon je vais tenter de mettre une coque de 3GS sur mon 3G demain, je vous dirais si ça passe |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 21:10:27 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
coucoutuveux |
T es où en Chine ? Évite d acheter hors Apple store c est un peu la cour des miracles en Chine (les magasins official reseller sont souvent des faux). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
icem4n |
|
coucoutuveux |
Alors je vois pas comment tu as pu le toucher à 100€ de moins qu'en France. Il est à 5288RMB en Chine soit 651€ + les frais de change contre 679€ en France. Message édité par coucoutuveux le 14-08-2013 à 07:50:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
coucoutuveux |
Malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Malouk le 14-08-2013 à 10:26:30 --------------- Info-Facile |
Bart |
|
bradys | Merci de me répondre, si je vire mes photos sur l'ordi je ne pourrai plus les voir sur mon tel..?? |
FLK | Dans ton cas, si tu veux pouvoir accéder à tes photos tout le temps, en gardant de la place sur l'iPhone pour en prendre de nouvelles, il faut décharger ton iPhone via iTunes, virer les photos de l'iPhone, puis stocker ces photos ailleurs, par exemple sur un dropbox-like (ou chez toi sur un NAS si tu veux les consulter via le wifi, ou 3G si tu as un bon débit sur ta connexion perso) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bradys | merci, ça sert a ça icloud..??
|
bradys | je n'arrive pas a transferer mes photos sur i tunes...!! comment faire.?
|
FLK | Tu as une solution très simple, sans iTunes en fait (désolé), c'est l'utilitaire "Transfert d'images" disponible sous OSX. Tu as la liste de toutes tes photos > "Tout importer" en bas à droite. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-08-2013 à 16:00:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ou bien google+ pour uploader automatiquement toutes les photos --------------- |
Yoyo_5 |
kikou2419 | J'aurais aimé que la synchro avec Skydrive soit mieux foutu que ce qui est le cas pour l'instant... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yoyo_5 | Google+ pour les mater quand tu veux et Connexion USB et suppression depuis le dossier DCIM de l'explorateur Windows. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
troble | iOS7 est en bêta actuellement...donc non installable si ton iPhone n'est pas associé à un compte développeur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 17:34:19 ![]()
|
liosarreis | Perso j'ai pas installer ios7 en cliquant sur "restaurer" mais sur "mettre à jour" dans itunes, ca pourrait ptet marcher pour toi Message édité par liosarreis le 14-08-2013 à 17:39:42 |
troble |
|
FLK | nop, le dmg, c'est un zip en gros (en très très très gros Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-08-2013 à 18:03:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 18:07:53 ![]() Ha c'est bon, j'ai re-DL le FW sur un autre site et ça passe |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon voilà j'ai revendu mon iPhone, maintenant j'attends l'iPhone 5S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |