| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 13:32:21 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
FLK | Ça devrait, je dirais qu'il automatise simplement un truc que tu peux faire à la main via un soft comme iTools, à savoir virer les répertoires temporaires des apps. C'est ce qui se passe quand tu fais une resto, c'est pour ça si ça règle aussi le problème. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
liosarreis |
|
le_guignolo1 | C'est moi ou la bêta 5 te suce la batterie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? --------------- Va rouler! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:29:21 ![]() ![]() |
Message édité par pastor le 07-08-2013 à 22:51:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par pastor le 07-08-2013 à 23:24:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | beta5: je ne peux plus mettre a jour mes apps sur l'i5 que ce soit en wifi ou en 3g --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_guignolo1 | Effectivement, en 3G tout du moins, les maj ne se font pas. Ça reste sur "en attente". --------------- Va rouler! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petites questions bricolo sur mon vieil iPhone 3GS.
--------------- Rehost | Collect | Link |
SOF40 | moi j'ai carrement perdu le bouton volume, m'enfin je l'ai laissé comme ça et j'ai pris un 5 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
le_guignolo1 | je pense que c'est plus simpe! --------------- Va rouler! |
Dandu | Le mirroring marchait avec iOS 6 ? Parce que c'est pas censé marcher, sauf applications adaptées, si t'as pas un Apple TV. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 09-08-2013 à 16:12:08 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 16:55:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 16:57:40 |
FLK | T'as pas la même chose que le gars sur la vidéo au dessus ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2013 à 22:18:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut sans raison apparente mon store sur l'iphone est passé depuis 2 jours en US --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLK | Dans l'AppStore sur l'iPhone tu peux changer , premier onglet, tout en bas "afficher compte". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2013 à 00:19:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aGaB The prime time of your life |
kikou2419 |
Certes, mais bon ça ne se refuse pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teamtth C'est pas faux | Petit détail sur la bêta (5) d'iOS 7: je trouve l'affichage de la puissance de réception du réseau très généreux/optimiste
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |