| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:35:18 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gremlin |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
steph_d | Bjr
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la même question que ma mère vient de me poser |
Gremlin |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:04:45 ![]() ![]() |
toumi | drapeau ! |
|
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 18-04-2008 à 12:19:35 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2008 à 12:29:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pipolas /mount/boulet |
|
CharlesT |
Bah tu n'as jamais posté sur ce topic avant ca, tu commences par un commentaire moqueur puis tu met un lien vers un article "l'echec de l'iphone ect...", c'est pourtant pas les articles qui manquent sur l'iPhone qui parlaient des baisses de prix, pourquoi avoir choisit comme par hazard celui qui a ce titre accrocheur et discutable ? Tu n'as pas d'iPhone, ne l'aime apparement pas du tout alors pourquoi venir poster sur son topic dédié ? J'ai un peu de mal a croire que c'est juste pour faire partager une news...
|
Message édité par masterpsx le 18-04-2008 à 13:29:14 |
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 18-04-2008 à 13:32:49 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Si cétait réellement le but de ton message alors désolé, c'etait pas l'impression que j'ai eu en lisant ton message.
|
Gremlin |
|
juan1to | mais qu'est ce qu'il ma pris de poser la question du reveil |
yoke :) |
|
skylight Made in France. |
|
juan1to | bouh ! Message édité par juan1to le 18-04-2008 à 14:45:37 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
|
juan1to | euh, je vais attendre de recevoir mon MB plutot Message édité par juan1to le 18-04-2008 à 15:11:30 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah ok, j'avais pas fait attention |
Delusive |
yoke :) | D'après les rumeurs biensure le nano aurait le même écran que l'actuel mais serait plus fin (du genre de l'ipod touch) et sans video |
Delusive | Oui (cf. lien de l’image), d’où ma précision « avec vidéo ». Ce serait vraiment con sinon. Pour le prix ça va être chaud, aussi, à moins de revoir ceux des iPod nano. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2008 à 17:07:52 |
Delusive |
Peut-être, mais un iPhone nano à 159 $ serait alors 10 $ plus cher qu’un iPod nano. Ils voudraient niquer ce dernier qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Donc à mon avis, soit l’hypothétique prix de cet hypothétique iPhone nano est sous-évalué, soit le prix des iPod nano va bouger.
|
pipolas /mount/boulet |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |