| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:55:35 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
gladiator75 | Peut d'après une musique sur la bibliothèque itunes, créer une sonnerie, et l'installer sur l'iphone 5 ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 01-11-2012 à 17:47:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 18:49:49 ![]() ![]() |
Oriane | y a une utilité pour le 3GS ?
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pas mal de monde ont un soucis avec l'appli facebook après mise à jour apparemment... Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 01-11-2012 à 19:44:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Glenn_Gould | Chez moi c'est iTunes Store qui se fige dès que je passe au genre musique classique....... Y en a marre !
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 01-11-2012 à 20:27:41 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
AirSonic Ball don't lie | Apple cumule les fail en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 01-11-2012 à 20:27:14 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Message édité par lagassat le 01-11-2012 à 20:44:37 |
Message édité par AirSonic le 01-11-2012 à 20:49:33 |
Message édité par Blue Giant le 01-11-2012 à 21:09:17 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Fini ta batterie |
bubub | Impossible de faire la mise a jour en ota |
tot2012 | J'ai remarquė que la mise à jour en OTA fonctionnait uniquement sur les appareils non jailbreakės, je sais pas si le tien l'est mais ça pourrait être une explication. |
bubub |
Non iPhone 5 |
bubub |
Oui c'est ce que j'ai fait |
AF001 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |