| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:21:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nico [PPC] |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nico [PPC] |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 21-10-2012 à 21:26:33 |
cocto81 | Si c'est un i5 avec abo Bouygues est-ce que c'est toujours Apple qui s'en occupe ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:44:41 ![]() ![]() |
barnabe | Un téléphone c'est fait pour être dans une poche de pantalon, sans être cassé pour un oui pour un non. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah wai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pumpy One Six star rank |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je traiterais mon i5 comme mon i4 pendant ces 3 ans d'usage : dans la poche avant gauche de mes pantalons --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Pareil si ca m'arrive je fais un scandale pour avoir un echange. Vu le prix du smartphone. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cacahuete |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 22-10-2012 à 00:45:10 |
tcho_nathan |
cacahuete |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tcho_nathan |
cocto81 |
|
edit: ah tu pensais que je parlais de l'i5 ? on verras bien, au max 2 ans Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-10-2012 à 04:33:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gladiator75 | bjr,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello à tous, petite question iOS6...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blue Giant Le Géant Bleu | Un dictionnaire est intégré à iOS 6... http://www.iphon.fr/post/dictionna [...] n-francais --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | iphone 5 échangé reçu ce matin, encore un manque de peinture et 2 petit pocs |
Yoyo_5 | le chargeur de mon iPhone 5 est décédé depuis la réception du paquet. Vous savez si en Apple Store ils me l'échangeront direct ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
Oui. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tcho_nathan |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |