| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:08:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il aura le même réglage que le tien. |
cacahuete | Ok |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
floflow |
|
floflow |
|
floflow | J'ai fait ça après le 3GS, une histoire de SAV qui traînait pour un soucis d'écran.
|
Pumpy One Six star rank | Bon j'ai pris la décision de commander l'i5 blanc 64Go, il va pootrer comme un malade |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:17:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cacahuete | Pour mon histoire d'écran jaune je reviens de l'Apple store de la défense. C'est DMC. Pas couvert par la garantie. Le mec m'a sorti son blabla pour me dire qu'Apple bosse avec 2 sociétés d'écran. Et que c'est au petit bonheur la chance pour les teintes (mon cul). Bref, comme de par hasard tous les iPhone de l'Apple store avait une teinte qui tirait vers le bleu et aucun scuff... Je pense que je vais le garder. Attendre le JB et tenter de modifier la colorimétrie de l'écran. À moins que je ne craque pour le Note2 Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 20-10-2012 à 18:38:47 |
floflow |
|
cacahuete |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-10-2012 à 19:25:28 |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Aesthetics |
cacahuete |
Celos | J'ai mi à jour mon iPhone sous iOS 6. Maintenant quand j'essaie de télécharger une app, il me demande de fournir 3 questions/réponses pour améliorer la sécurité. Et impossible de le passer sinon l'app n'est pas téléchargée. Une idée comment éviter ce truc ? J'ai pas envie de le compléter... Merci. PS : l'appStore c'est devenu une usine à gaz depuis la mise à jour, vraiment pas une réussite. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 20-10-2012 à 22:08:04 |
Requiem |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pheo5 | J'aimerais utiliser une image comme fond d'cran, mais sauriez vous comment je peux la convertir parfaitement à la résolution de l'iphone 5 et que l'image soit bien nette? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | icloud --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete | Pics or didn't happens |
aioka | Merci |
rionsnoir |
|
ParanoYak |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rionsnoir |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |