| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:47:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | /hson
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cyber-solaris | J'ai une question :
--------------- Mon Feed-back |
teamtth C'est pas faux | Ils vont te donner un identique au tien, donc desimlocké dans ton cas. |
postedetravail DTC | J'ai un problème, depuis quelques temps mes photos prisent avec un iphone 5 ne remplissent plus le cadre entièrement, la taille des photos correspond a celle de l'iphone 4, j'ai des bandes noires de chaque cotés, c'est laid --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 12:17:03 ![]() Change le pour un iPhone 4 |
indiana77 :o |
Ça a toujours été le cas, c'est du 4/3, seules les vidéos sont en 16/9 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cyber-solaris | Ben l'iPhone 5 n'est géré que par iTunes 10.7 minimum. Ça ne dépend pas que de la version d'iOS.
--------------- Mon Feed-back |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous confirmez que la carte musique jeune fonctionne toujours pour les apps iOS et le Mac App Store ? Btb ? Les autres ? |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:13:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Cheinz | Oui mais on ne peut plus en avoir. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Plus de carte ? Ou plus d'applis ? D'accord ils ont viré iTunes, Amazon, Qobuz... Message édité par Cuistot du Commensal le 18-10-2012 à 13:34:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cette carte musique jeune Mais au bout d'un moment iTunes refusait mes codes Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 13:48:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cacahuete |
|
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
floflow |
|
Pumpy One Six star rank |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Snaaaake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz | Il n'y a plus de cartes dispos. Et ça peut pas ne pas marcher, c'est un crédit iTunes Store et c'est le seul possible qui sert pour tout, il n'y a pas un crédit musique et un crédit autre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde c'est con |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plutot le blancco dans son cas Message édité par btbw03 le 19-10-2012 à 01:05:10 |
cacahuete | Vous pensez qu'il y a déjà des refurb d'i5 ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 19-10-2012 à 02:00:16 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et il a quoi ton iPhone ? |
cacahuete | écran jaune pisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |