| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:47:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
Pumpy One Six star rank |
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
Message cité 1 fois Message édité par HC-SPIRIT le 13-10-2012 à 23:12:46 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
helmuth |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 13-10-2012 à 23:48:30 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-10-2012 à 23:55:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas l'interface qui fait que le 5 est (légérement) en avance.... croire que l'interface d'ios CESTTOPMEGACOOL est que le reste est de la merde, faut rester cloitrer 5 ans en arrière ...
putain oser dire que je suis un fanboy apple, faut le faire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2012 à 23:58:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:57:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es pas au courant qu'il est gratos sur android |
helmuth |
|
helmuth |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a dit qu'on arrêtais avec ça, j'ai pris 2 jours y'a pas longtemps encore pour avoir mordu à un hameçon |
toupidoup |
Bah il fait partie des 10% alors autant qu'il reste sur le 4. À Noël il commandera un Nokia 3310, ce sera parfait --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
teamtth C'est pas faux |
Complètement daubé Pour information, la façade c'est devant. Le scuffgate c'est derrière. L'appareil pourri? Tu parles du halo violet? Vidéo de merde? Comprend pas non plus...comparé à quoi? "Se plie comme du papier": on parle de mecs qui s'assoient dessus quand même. Essaie avec ton 4s et revient nous dire ce que ça a donné Les informations circulent - trop - vite sur internet, déformées, non vérifiées, amplifiées, etc |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eonwe | Exactement pareil. Passé d'un Galaxy Nexus à un iPhone 5 pour le hardware équilibré (bon SoC, bon écran, bon APN, bon son, bonne finition) dans un format contenu. Il n'y a aucun équivalent sous Android, ou alors faut taper dans du 4,8" avec surcouche et finition de merde Message édité par Eonwe le 14-10-2012 à 12:18:53 --------------- Flickr |
Requiem | Moi, aujourd'hui, sur mon i5, j'ai un problème sur mon APN frontal si je m'approche d'une source de lumière, j'ai une zone verte plus ou moins étendue.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Requiem | Topic JB. C'est normal, Apple ne signe plus que sa dernière MAJ, donc le 6.0... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Basong arrête d être aussi parano / stressé avec le matos |
Requiem | nan mais exemple, ca le faisait pas sur mon i4 |
Agent heavy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
asn94 | j'ai un problème avec mon i5 depuis 2 jours je n'ai plus accès à App Store j'ai le droit à une page blanche en 3G ou wifi .
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
asn94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:16:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |