| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon en fait j'ai bien fais de prendre un 32go, les jeux ça pompe énormément, merci la carte jeunesse, ~30€ dépensé sur le store déjà sur les 50 que ça donne |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Apple à ré-ouvert ce matin la pré-commande via leur site pour le récupérer le lendemain.
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2012 à 13:39:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
peet bool | J'ai un soucis, je suis passé du 4 à un 4s, j'ai restauré, et j'ai tout sauf ma musique.
|
malcbo épicurien |
|
peet bool |
lapax | Bonjour à tous,
|
hofx |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:38:09 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
peet bool | C'est donc pas gagné |
lagassat PSN - GT = lagassat |
D'ailleurs il ne sont pas pire que le bumper officiel, le mien à tenu en moyenne 6 mois avant que le silicon ne se dechire, et au lieu de protéger il m'a fait plein de marques ( pas des rayures) sur 1 i4 (je regrette de pas avoir mis un bon vieux neo hybride sur celui la |
tcho_nathan |
source : http://lci.tf1.fr/monde/asie/apple [...] 77899.html Apple Maps Message édité par tcho_nathan le 11-10-2012 à 16:11:16 |
lapax |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
tzotzo HIN HIN HIN |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Requiem | Est-ce qqun qui a un i5 me dise s'il peut restore avec ce firm la : http://appldnld.apple.com/iOS6/Res [...] store.ipsw ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
C est un i5 ricain? Il y a des chances qu il soit en cdma si le vendeur l a pas precise... Cdma marche qu aux usa. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ordimans |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 22:00:31 ![]()
|
Cyber-solaris |
Requiem | Hfr+ optimisé i5 ca roxx Parcontre c'est normal que J'entende moins fort lors des appels, bien que plus clairement. ? |
jink1978 |
|
Cyber-solaris | C'est quoi le carré vert qui encadre les visages quand on prend des photos ? Ça détecte les visages mais ça sert à quoi ? --------------- Mon Feed-back |
lancevo7 | mise au point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |