| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 08:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 08:17:56 ![]()
C'est pas encore parfait mais c'est loin d'être nul. Si par "GPS" tu veux parler du guidage routier, c'est tout à fait utilisable |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Moi je me suis limité à peter le fusible de la caméra, c'est bien casse couille |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites. Question conne.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-10-2012 à 09:09:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
d@kn1ko |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LeVide |
|
Kadaj |
senpai_nono | Mouai, c'est développer par Katsumi |
LeVide | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] ios-6.html
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il m'a semblé ça aussi! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
toupidoup |
Côté vitesse, oui ça change pas mal, pour les jeux j'ai comparé les temps de chargement et il y a bien une différence visible. Mais pour moi ce n'est pas décisif, par contre l'écran entre un jeu 4S et un adapté 5... Pas photo ! Bref, pas déçu --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
cedric1331 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-10-2012 à 15:40:26 |
cedric1331 |
|
Pumpy One Six star rank |
|
David7578 |
|
luzio95 | Demain rdv AppStore pour ce problème de téléchargement des apps en wifi je vous tiens informé |
no-mans-land |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Surtout que pour le peu d'agrandissement sur le 5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eonwe | Justement, il y a quelques cas d'iPhone 5 tordus sur macrumors... certains out of the box --------------- Flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | i4 vs i5 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pire que free ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Requiem |
Requote |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Requiem |
Reponses serieuses svp je sais pas ca pourrait jaunir |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |