| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fidounette | Reprise du message précédent :
Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par fidounette le 23-09-2012 à 21:44:31 --------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:43:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cocto81 |
|
skylight Made in France. |
|
FLK |
Non, iCloud gère le conflit, si il ne sait pas le résoudre il duplique la note (dans cet exemple) Je viens de faire le test. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Mais tu es sûre qu'aucune des 3 n'est la bonne? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-09-2012 à 21:51:03 |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
|
fidounette |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:54:06 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Ce qui m'étonne c'est que ton iPhone est à moitié plein, comme si les données étaient encore dessus mais inaccessibles. Comme dit Cheinz, dans préférences / appareils tu pourras voir toutes les sauvegardes. Tu as quelle version d'iTunes? Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-09-2012 à 21:55:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
fidounette |
cocto81 |
|
FLK |
Relis le message que tu cites, il parle d'une modif sur les deux. Sinon oui je sais à peu près comment marche la résolution des conflits avec iCloud vu que je l'ai implémenté sur HFR+ Et y'a pas besoin de le faire en même temps, suffit que ton iPad ou ton iPhone ne soit pas connecté au net au moment de la modif. Si iCloud le gère c'est bien parce que le cas existe. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-09-2012 à 21:59:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fidounette |
indiana77 :o | Prends la première, qui doit être la plus ancienne. Reboot quand même ton ordinateur, regardes si une MAJ d'iTunes n'est pas disponible (10.7), reboot aussi ton iPhone. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-09-2012 à 22:05:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cocto81 |
|
fidounette |
fidounette | OK je reboot tout et je reviens ;-) --------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Cheinz |
Histoire de prévenir les accidents: fait une copie de tout le contenu de ce dossier a un autre endroit: C:\Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-09-2012 à 22:07:49 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cocto81 |
|
Cheinz |
De toute façon tu peux tester les 4 les unes après les autres, essaye juste de ne pas faire d'autres sauvegardes entre histoire d'avoir toujours les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-09-2012 à 22:10:21 |
cocto81 |
|
fidounette |
fidounette |
fidounette |
indiana77 :o |
Pour moi ne pas perdre les photos c'est l'essentiel, les autres données comme les contacts, méritent d'être sauvés sur un système de cloud (gmail, iCloud etc...) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal |
FLK |
- la sauvegarde de ton iDevice et des données sur iCloud, là c'est par appareil. Cette synchro est automatique, via du push. Quand ton iPhone modifie une note, elle est envoyé sur iCloud automatiquement (si accès au net), iCloud lui push la modif sur tous tes iDevices connectés. La gestion des conflits est gérée à deux endroits, si par exemple tu rajoutes ou supprimes du texte sur un note, iCloud va avoir deux versions, et garder la plus récente, qu'il va envoyer à tout le monde. Si il y a des problèmes de synchro, et que tu modifies la même note à deux endroits, quand tout sera à nouveau connecté, iCloud va se retrouver avec trois versions, l'ancienne et les deux nouvelles, il ne sait pas gérer ça visiblement, donc il duplique. Pour répondre à ta dernière question, si il n'y a qu'une seule modification, iCloud gère très bien ça, il met à jour tous les iDevices.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal | Ca sauvegarde tous les réglages et SMS, les photos, et les paramètres de toutes les apps. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Non je ne crois pas, sauf si tu as JB, j'avais lu que cela pouvait causer des problèmes sur les sauvegardes. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fidounette | OK merci je lance la restauration, c'est partiiiiiiiiii ! --------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Cuistot du Commensal |
Comme moi depuis le 3GS, et ma sauvegarde tient bien, jamais eu de soucis. iCloud, pour répondre à je ne sais plus qui, permet aussi de s'affranchir d'iTunes, pour les sauvegardes. J'ai mis à jour l'iPhone 4 de ma femme vers iOS 6 en OTA et aucun soucis, pas eu besoin de restaurer. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |