| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:16:53 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-03-2008 à 13:38:43 |
teamtth C'est pas faux | Ouais.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Donc ne pas avoir un us --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:54:20 ![]() ![]() |
bendu51 | Oui pas de souci, le mien est US et il est pleinement fonctionnel (apres JB+DS+Activation) Message édité par bendu51 le 23-03-2008 à 00:27:48 |
Ferero Rocher | Salut a tous, je viens demander conseil --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
teamtth C'est pas faux |
|
Ferero Rocher | 8 à 9 h seulement ?? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
doum Mentalita nissarda | Moi ce qui est entrain de me gonfler, c'est que je vais devoir refoutre Windows pour pouvoir pleinement profiter de mon iphone |
ipsy |
Message édité par ipsy le 23-03-2008 à 11:06:23 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 23-03-2008 à 11:15:56 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | deja 8-9h j'ai du mal a y croire perso --------------- A base de popopop |
Aesthetics | en lecture mp3 + gsm activé il tient largement 8h pour info.
|
ximothov |
|
ximothov | Astuce pour l'économie de batterie aussi : baissez la luminosité quasi au max ca suffit largement et ca economise pas mal j'ai l'impression |
smiley0041 | Forcément. Dans tout appareil mobile, c'est le rétroéclairage de l'écran qui consomme le plus. |
Leonidas Ier This ... is madness | D'ailleurs je capte rien au rétro-éclairage automatique ... Dans les réglages on peut régler la luminosité alors que le mode auto est activé --------------- Nespresso, what else ? |
skylight Made in France. | c'est en fait la luminosité minimum que tu désire, si tu coches le mode auto.
|
orenb | Depuis que je l'ai passé en 114, impossible d'enregistrer une nouvelle note ni de prendre des photos, elles ne s'enregistrent pas dans l'album.
|
bendu51 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 24-03-2008 à 00:14:02 |
zbooby | Dites, juste en passant, y'a pas un petit programme pour accèder à sa bibliothèque iTunes via l'iPhone? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ximothov |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Dites, j'ai plus suivi depuis un petit moment les nouveaux forfaits Internet chez Orange à 9€ ... Ca donne quoi alors ? C'est de l'illimité ?
Delusive | La météo de l’écran d’accueil c’est du web normalement. Pourquoi la messagerie vocale serait comptée dans ces 10 Mo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |