| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:27:38 ![]() ![]() |
Rug |
|
Cheinz | Non, c'est inutile, c'est le système qui gère. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu t'es cru sur symbian tout moisi ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah le double click sur le bouton home fait ça non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FLK |
Oui enfin iOS sur iPad intègre des gestes pour fermer et passer d'une app à une autre. Donc pas besoin d'aller sur Symbian pour avoir ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpy One Six star rank |
|
masseur | Merci pour ces réponses, suis tellement drogué au swype down que si je garde l'iPhone va falloir se réhabituer mais rien de bien grave ^^
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:40:30 ![]() ![]() |
masseur |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
dadoo27 | deja posté ? |
Gabb_ pare brise POSEY | Des gens ont pu récupéré un iphone 5 ici ? Sur mon iphone4 j'étais extrêmement satisfait de "maps" (les fonctions de recherche, l'affichage d'un trajet, la vue satellite etc...) et j'utilisais TRES souvent cette fonction lors de mes déplacements (trouver un resto, une supérette, un magasin etc...). J'ai lu/vu des trucs pas joli joli sur le nouveau "Maps" de l'iphone5 mais pr ceux qui ont pu l'essayer, c'est vraiment loupé ? (fonction de recherche etc...) Pqe pr moi c'est une fonction vitale ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 22-09-2012 à 00:11:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rickylarson Ne craint personne | Map Apple pas génial. Sauf la vue 3D de Lyon qui est bluffante. Hyper déçu par l'info trafic qui t'affiche des pointillés quand c bouche alors que Google map t'affiche des traits avec 4 nuances de rouge différentes en fonction du degré des bouchons... Solution: installer un raccourci de Google map. Ça te fait comme une appli sauf que ça ouvre Google map en html |
Gabb_ pare brise POSEY |
Tu l'as essayé ? je vais à Lyon, je m'arrête, je me gare en plein Lyon pqe j'ai faim. Message édité par Gabb_ le 22-09-2012 à 00:16:38 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
rickylarson Ne craint personne |
Oui ça marche bien. C'est moins beau que l'appli mais c'est mieux que rien |
Nico [PPC] |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est sur que si y'a bien un point où les windows phone sont en avance sur tout, c'est le gps et les infos associés
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-09-2012 à 00:22:41 |
Nico [PPC] | Bah de toutes façons je n'avais pas trop le choix, j'ai vu avec le responsable. Visiblement il a refusé toute "pré-commande" des commerciaux (même un m'a confié qu'on lui avait refusé). Et puis de toutes façons, en y réfléchissant bien, 16 Go ça ne m'aurait pas suffit. Et quant au noir, vu les problèmes qu'il semble y avoir, je me dis que mon choix n'est pas plus mal. Et puis j'ai eu SFR Solution au téléphone lorsque je faisais la queue, qui m'ont offert trois mois d'abonnement à 169 EUR/mois), ça compense un peu... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | et sinon, un iphone 4 16Go vendu 280€ avec:
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 22-09-2012 à 00:36:15 |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 00:35:56 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu vous faites comment ? moi ça trouve rien sur le store quand je tapote dessus |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
FLK |
Et
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais, en France, y'a rien d'intégré dans passbook, non ?
|
Agent heavy | Est-ce quelqu'un pourrait me rediriger vers le topic unique où l'on parle des batteries ? --------------- Feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us | dans l'appli Auchan ou Eleclerc tu envois ta carte de fidélité ou tes bons d'achat sur Passbook je pense --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |