| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:36:39 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun saurait si les FNAC / Darty ont du stock sur Paris/RP ? --------------- Chic not Geek |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
roller and scratcher |
|
tcho_nathan |
|
Rayaki | il a viré le film plastique j'espere --------------- Clan Torysss. |
tcho_nathan |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:43:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz |
|
masseur |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Avec ton super N9 tu peux faire une photo? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
masseur | C'est en cours d'upload je sais pas si ca se ressens sur les photos (nokia n9 et iphone 5 côte à côte, j'ai remis le plastique car à priori je vais le retourner mais avec ou sans le ressenti de l'écran est similaire) J'ai aucun intérêt à dénigrer l'iphone, mais je peux t'assurer que face à l'écran du n9, il fait pale figure! http://omannu.free.fr/n9iphone Message cité 1 fois Message édité par masseur le 21-09-2012 à 16:51:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Choix est fait iphone 5 blanc 32 go pour mars 2013
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho_nathan |
Les mises à jour pour écran Retina sont arrivées vite (les plus gros développeurs en premier). Ca sera pareil ici. Je vois pas où est le problème. Message édité par tcho_nathan le 21-09-2012 à 16:57:06 |
tcho_nathan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 21-09-2012 à 17:03:15 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tcho_nathan |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 21-09-2012 à 17:02:07 --------------- Arcade Rules |
masseur |
|
Agent heavy | C'est comme la comparaison entre l'écran d'un Samsung galaxy S et d'un iphone. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-09-2012 à 17:03:00 --------------- Feed-back |
v-christophe | j'ai apprécié la vitesse des prises de photo par contre --------------- Arcade Rules |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 21-09-2012 à 17:10:22 --------------- Clan Torysss. |
masseur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 17:08:07 ![]() plusieurs amis "woué tu t'es ruinée, l'iphone c'est cher !!!" c'est sur que si tu payes le forfait 80E/mois forcément ton mobile est moins cher les gens s'attendent à des iphones de 200E nu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 17:08:27 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
roller and scratcher |
|
bolivier5 Rien a dire | Desole si c'est un peu hs, mais comment fait on une restauration a partir d'une sauvegarde tout en conservant les dossiers crée et les applis à l'interieur? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
yoda34 Chemical Worker | tu restaure tout simplement. |
bolivier5 Rien a dire | en restaurant toutes mes applis reviennent mais en vrac... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker | pour ma part j'ai jamais eu de soucis depuis que les dossiers existent. |
muhyidin | Ca serait pas mal de centraliser les accessoires --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |