| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:30:03 ![]() ![]() |
aioka | Bon en même temps les traces de doigts c'est quasi inévitable. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Glork |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas iOS 6 ou pas, la synchro WiFi c'est toujours aussi foiré EDIT : et malgré iTunes 10.7, on reste toujours en "Attente du dévut de la synchronisation" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-09-2012 à 18:39:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:40:09 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 20-09-2012 à 18:43:18 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Après le grosse plus de cet i5 c'est quand même sa rapidité et sa batterie si les affirmations d'Apple se confirment Enfin perso pas convaincu le passer du i4s au i5 Nb : le vendeur que j'ai vu avait reçu 10sfr 10orange et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 20-09-2012 à 18:47:10 |
aioka |
|
KB208 Keket Boy |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait le dos en alu glisse ou accroche (meme un peu) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 20-09-2012 à 18:52:14 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | @tzotzo: et niveau écran, c'est appréciable en conditions réelles d'utilisation, ou ça ne change pas grand chose par rapport aux écrans 3,5" des anciens iphones? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ensuite, en utilisation classique c'est pas franchement révolutionnaire, c'est simplement un poil plus grand quoi En tout cas, aucun problème pour l'utiliser à une main, l'ergonomie reste très bonne, la préhension ne change pas vu que la largeur n'évolue pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et niveau epaisseur ça change la prise en main ?
FLK |
Je... croyais qu'il fallait que les apps soient MAJ pour profiter du nouvel écran --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-09-2012 à 19:06:15 --------------- Feed-back |
benos petit poney___ | Il parait si gris que ca ? ( en vrai, pas en photo. ) --------------- :o |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:14:54 ![]() |
FLK |
La MAJ est "in review" depuis cette nuit... Je suspecte Apple de bloquer le truc jusqu'à demain... Car généralement ça prend pas plus de quelques heures... Ou alors le gars chargé de la validation fait une grosse sieste --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça accroche bcp mieux que le dos du 4/4s Le surf ça va Par contre se réhabituer à un clavier plus petit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mes débits sont meilleurs qu avec le note |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |