| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:59:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Romf |
|
gregosv Profil non supprimé | il faut acheter des trucs sur l'appstore pour pouvoir les mettre dans passbook, non? --------------- là |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pareil mais c'est une appli pour des bon de reduc ou des gift card pour des boutique surtout aux US je pense qu'il faut que cela se développer en France mais j'ai des doutes (un peu comme 4square ... ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lancevo7 |
Je dis pas que c'est de la merde Message édité par lancevo7 le 20-09-2012 à 15:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:04:08 ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
En gros: L'interet est la centralisation, et la securite qui n'a alors pas a etre implementee au niveau de l'application tierce. Par consequent ce n'est pas dependant du pays, seulement des applications mises a jour pour le supporter Apres, est-ce qu'il est possible "d'importer" des tickets autrement que via une appli iDevice? Aucune idee. Enfin c'est comme ca que je le comprends, je n'ai pas lu de manuel officiel Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 20-09-2012 à 15:07:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:06:04 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:08:45 ![]() |
tcho_nathan |
|
Kelchacalcetype |
|
x00411111 | Messagerie vocale visuelle en approche http://www.freenews.fr/spip.php?article12539 Message édité par x00411111 le 20-09-2012 à 15:37:32 |
Kelchacalcetype | Acheter un iPhone 5 et être chez free, autant acheter un iPod touch Message édité par Kelchacalcetype le 20-09-2012 à 15:47:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors tjs pas d'info sur la puce gps elle meme ? meilleure precision etc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hansaplast Hello. | Il y à le GLONASS, mais je ne sais pas si l'i5 recoupe les info des 2 systèmes pour augmenter la précision. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ce depuis le 4s ?!
Hansaplast Hello. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait bien que l'i4s/5 peut utiliser les 2 systemes en meme temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin on se fait espionner par les americains ET les russes en meme temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jasup | La je commence a flipper |
Hansaplast Hello. | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon le Bolossléo européen faudras pas etre presser --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on sait combien d'i5 ont reçu les operateurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Hansaplast Hello. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je vous laisse, j'ai un mur a bousiller a coups de marteau-perforateur bosh --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Splinter :[ |
Cuistot du Commensal | Pas plus que 5.1.1. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |