Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7219 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°390349
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au moins jusqu'à 19h, là tu auras une réponse à peu près sûre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 12:22:31  profilanswer

n°390356
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-09-2012 à 12:57:17  profilanswer

the_blob a écrit :

les protections zagg, ca vaut quoi pour ceux qui ont testé ? c'est super ou c'est un attrappe couillon ?

http://www.zagg.com/

C'était InvisibleShield avant, vraiment très bien. C'est juste un peu galère à poser au début, mais je ne prend que ça en général pour tous mes smartphone/APN.

n°390359
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-09-2012 à 13:05:23  profilanswer

C'est toujours InvisibleShield... la marque c'est zagg, la protection, c'est l'invisibleshield

---------------
Feedback  -
n°390360
Snaaaake
Posté le 19-09-2012 à 13:07:11  profilanswer

Par logo , j'entends là où c'est écrit : orange , free etc... par exemple sur mon 3G JB , j'ai ça à la place du simple free :

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/03/free-logo.jpg

;)

Message cité 2 fois
Message édité par Snaaaake le 19-09-2012 à 13:07:46
n°390363
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-09-2012 à 13:12:53  profilanswer

Klm a écrit :

C'est toujours InvisibleShield... la marque c'est zagg, la protection, c'est l'invisibleshield

Oui, juste qu'avant la marque/le site c'était invisibleShield aussi, et il n'y avait que ces protections. Ca a du être racheté et intégré au milieu des coques/étuis/autres accessoires.

n°390368
LeVide
Posté le 19-09-2012 à 13:29:52  profilanswer

Snaaaake a écrit :

edit : je quote dans le topic adéquat

Sinon à part avec le JB , c'est possible de  changer de logo opérateur ?

Non, JB only

n°390369
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-09-2012 à 13:30:52  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui, juste qu'avant la marque/le site c'était invisibleShield aussi, et il n'y avait que ces protections. Ca a du être racheté et intégré au milieu des coques/étuis/autres accessoires.

Toujours pas non  [:blinkgt]  

Zagg SONT les inventeurs de l'IS. Et depuis, Zagg s'est diversifié!

Pour la question de la difficulté, c'est bien la protection collante la plus simple au monde a mettre, impossible de raté!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°390370
Snaaaake
Posté le 19-09-2012 à 13:31:33  profilanswer

LeVide a écrit :

Non, JB only

:(  :jap:

n°390375
dRfELL
I want to believe.
Posté le 19-09-2012 à 13:38:56  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Par logo , j'entends là où c'est écrit : orange , free etc... par exemple sur mon 3G JB , j'ai ça à la place du simple free :

;)

C'est moche pourquoi tu fais ca

n°390382
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2012 à 13:44:42  profilanswer

dRfELL a écrit :

[:sunnycat]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 13:44:42  profilanswer

n°390385
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-09-2012 à 13:46:12  profilanswer

M600 a écrit :

Toujours pas non  [:blinkgt]  

Zagg SONT les inventeurs de l'IS. Et depuis, Zagg s'est diversifié!

Pour la question de la difficulté, c'est bien la protection collante la plus simple au monde a mettre, impossible de raté!

Ah ok je savais pas ça [:cosmoschtroumpf] . Mais ce qui est sur c'est qu'avant c'était invisibleshield.com [:maurice chevallier:5]

n°390387
Snaaaake
Posté le 19-09-2012 à 13:49:32  profilanswer

dRfELL a écrit :

C'est sûr qu'écrit avec une pauvre police en blanc , c'est classe  :pfff:

n°390389
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-09-2012 à 13:51:30  profilanswer

gregosv a écrit :

je serais tenté de dire que l'on peut directement à partir de l'iphone, en le branchant à une prise secteur :D

Merci. Après recherche Google je n'ai pas d'informations fiables. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°390394
benos
petit poney___
Posté le 19-09-2012 à 13:59:04  profilanswer

Je vise le modèle noir mais les retours après quelques heures d'utilisation et la peinture qui s'écaille ca va pas le faire... je n'apprécie pas trop le blanc, et un invisible shield sur la face arrière va faire disparaitre, ce que j'imagine être, un toucher gracieux :(  

il est précisé comment ils en sont arrivés à écailler le dos ?

---------------
:o
n°390397
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2012 à 14:02:28  profilanswer

jveu pas de blanc et si le noir par en couille comme un vulgaire htc je vais garder mon i4 jusqu'au i5s :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°390399
totoz
Posté le 19-09-2012 à 14:06:44  profilanswer

Citation :

tu veux un dock ? cherche le  [:billy54]

http://9to5mac.com/2012/09/18/appl [...] gle+Reader

---------------
n°390400
hofx
Posté le 19-09-2012 à 14:08:18  profilanswer

Hello,

J'ai un problème de conf sur mon iphone et je n'arrive pas à voir comment le résoudre.
J'ai paramétré mon compte Gmail principal (en exchange pour avoir le push) et un deuxieme compte Gmail (pas en exchange) juste pour avoir accès au calendrier de ma femme.
Dans l'app Calendrier, c'est parfait, je peux afficher mon agenda ou celui de ma femme ou les deux.

Par contre, je recois les notifs pour les rdv de mon calendrier ET pour les rdv de ma femme.
J'ai regardé les paramètres du centre de notif, mais j'ai rien trouvé à ce niveau là.

Une idée ?

Merci

n°390401
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:09:11  answer

benos a écrit :

Je vise le modèle noir mais les retours après quelques heures d'utilisation et la peinture qui s'écaille ca va pas le faire... je n'apprécie pas trop le blanc, et un invisible shield sur la face arrière va faire disparaitre, ce que j'imagine être, un toucher gracieux :(  

il est précisé comment ils en sont arrivés à écailler le dos ?

Un lien vers les problèmes de l'i5 noir?

n°390402
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2012 à 14:11:41  profilanswer

Snaaaake a écrit :

;)

Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec l'iPhone :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°390403
Teklogix
Posté le 19-09-2012 à 14:12:48  profilanswer

hofx a écrit :

Hello,

J'ai un problème de conf sur mon iphone et je n'arrive pas à voir comment le résoudre.
J'ai paramétré mon compte Gmail principal (en exchange pour avoir le push) et un deuxieme compte Gmail (pas en exchange) juste pour avoir accès au calendrier de ma femme.
Dans l'app Calendrier, c'est parfait, je peux afficher mon agenda ou celui de ma femme ou les deux.

Par contre, je recois les notifs pour les rdv de mon calendrier ET pour les rdv de ma femme.
J'ai regardé les paramètres du centre de notif, mais j'ai rien trouvé à ce niveau là.

Une idée ?

Merci

Demande à ta femme de partager son calendrier Google avec toi. Tu auras ces rdv sur ton agenda sans les rappels. De plus ça te permet de ne pas configurer 2 compte mais plus qu'un.

n°390404
hofx
Posté le 19-09-2012 à 14:14:53  profilanswer

Teklogix a écrit :

Demande à ta femme de partager son calendrier Google avec toi. Tu auras ces rdv sur ton agenda sans les rappels. De plus ça te permet de ne pas configurer 2 compte mais plus qu'un.

Merci pour la réponse.  
Mais dans ce cas là, je ne peux pas avoir deux couleurs differentes pour les rdv ni afficher un seul des deux calendriers (juste le mien, ou juste le sien)

Message cité 1 fois
Message édité par hofx le 19-09-2012 à 14:15:13
n°390406
tcho_natha​n
Posté le 19-09-2012 à 14:15:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Genre autre chose que des heures ?  

Je crois que la sortie est prévue à 3km. Mais peut être qu'aux US ils vont avancer ça à 10Kcalorie, ils sont pas encore sûrs :o

:lol:  

cd5 a écrit :

Au moins jusqu'à 19h, là tu auras une réponse à peu près sûre :o

:lol:

n°390410
Teklogix
Posté le 19-09-2012 à 14:21:55  profilanswer

hofx a écrit :

Merci pour la réponse.
Mais dans ce cas là, je ne peux pas avoir deux couleurs differentes pour les rdv ni afficher un seul des deux calendriers (juste le mien, ou juste le sien)

En effet la ça se complique. J'ai pas vu d'option permettant de faire ce que tu veux.

n°390416
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-09-2012 à 14:28:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Perso des tests je retiens surtout  

Citation :

"On our standard battery rundown test, in which we loop a video with LTE and WiFi enabled and social accounts pinging at regular intervals, the iPhone 5 managed a hugely impressive 11 hours and 15 minutes. That's just 10 minutes shy of the Motorola Droid RAZR Maxx."   Engadget

Putain 11h15 avec une vidéo en boucle avec le wifi et le LTE activés et du Push en fond.

Bonne autonomie confirmée par Cnet

Citation :

"The phone's lasted roughly the whole day each day, unplugging around 8 a.m. and engaging in a mix of calling, web surfing, video playback, downloading, game playing, FaceTime calling over Wi-Fi and LTE, and even a little 4G LTE hot spot use via my MacBook Air."

Le truc intéressant aussi c'est que grâve au Ratio les vidéos prennent tout l'écran et on a l'impression que c'est encore plus grand que sur le 4S. Pas très clair je sais voici une image pour illustrer

http://cdn.macrumors.com/article-n [...] 00x357.jpg

ENgadget envoie du rêve en conclusion

Citation :

"Still, the iPhone 5 absolutely shines. Pick your benchmark and you'll find Apple's thin new weapon sitting at or near the top. Will it convince you to give up your Android or Windows Phone ways and join the iOS side? Maybe, maybe not. Will it wow you? Hold it in your hand -- you might be surprised. For the iOS faithful this is a no-brainer upgrade. This is without a doubt the best iPhone yet. This is a hallmark of design. This is the one you've been waiting for."

Double-tap pour degager les bandes noires, ca fait la meme taille d'image sauf que les cotes sont rognes, stout :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°390419
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:29:26  profilanswer

tzotzo a écrit :

Pour la MAJ, 19h chez nous ;)

Et de tout ces tests, je retiens ce passage :

Citation :

Two times faster? Twice the graphics performance? Better battery life? Actually, yes. The iPhone 5 over-delivers on all those promises.

Et les finitions ont l'air d'etre à un autre niveau, cette photo illustre particulierement bien la différence avec la génération 4, pourtant deja pas dégueulasse.
http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] 600-33.jpg

Entre les 2, l'iphone 5 semble quand meme un bon cran au dessus niveau finitions/qualité de constructions :love:

Et au passage, cet article (et surtout ses photos) tord le coup à tout ceux qui parlait fake/photoshop pour mes photos du débalement d'hier soir.
La boite et le rangement dedans sont exactement les memes.

Un gros point positif, c'est la prise casque en bas... Putain il aura fallu 5 modeles d'iPhone pour y arriver...

---------------
n°390422
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:31:43  profilanswer

tzotzo a écrit :

Deja l'alu noir :love:
Ensuite les haut parleur fraisés directement dans l'alu (fini la poussiere et les crasses dans les hp) :love:
Les chanfreins sur le bord de l'anneau métallique pour adoucir les angles et favoriser la prise en main :love:
Cette mini prise, qui elle aussi va permettre d'éviter les poussieres et la crase dans le connecteur :love:
Le tour en alu est maintenant rasant vis à vis des vitres (il n'y a plus ce mm en haut comme en bas de la bague en alu). C'est esthétiquement plus réussi, et je pense plus solide également. :love:

C'est vraiment une autre qualité de fabrication, un peu comme la différence renault/audi [:turbocat:1]

Le premier iPhone avait deja des trous fraises comme ca (dans du plastique). Infernal: La crasse s'amoncelle, et c'est limite impossible a nettoyer.

Avec un grille, un coup de brosse a dent et rulez :o

---------------
n°390423
Cuistot du​ Commensal
Posté le 19-09-2012 à 14:31:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Un gros point positif, c'est la prise casque en bas... Putain il aura fallu 5 modeles d'iPhone pour y arriver...

En quoi c'est positif ? C'est personnel, mais moi je trouve ça à chier.

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°390425
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2012 à 14:33:20  profilanswer

@Anteus :
Parle pour toi, moi je trouve ça naze :)

- Dans une housse, du coup, le bouton Power se retrouve au fond
- Dans une poche, du coup, le bouton Power se retrouve au fond et le connecteur est "à poil" :/

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-09-2012 à 14:34:00

---------------
Rehost | Collect | Link
n°390426
hofx
Posté le 19-09-2012 à 14:34:40  profilanswer

Teklogix a écrit :

En effet la ça se complique. J'ai pas vu d'option permettant de faire ce que tu veux.

Tant pis, merci  [:spamafote]  

n°390429
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:38:56  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

En quoi c'est positif ? C'est personnel, mais moi je trouve ça à chier.

DiB91 a écrit :

@Anteus :
Parle pour toi, moi je trouve ça naze :)

- Dans une housse, du coup, le bouton Power se retrouve au fond
- Dans une poche, du coup, le bouton Power se retrouve au fond et le connecteur est "à poil" :/

La prise du casque qui jailli au-dessus de l'iPhone, du coup quand tu marches ca balance sur ta main, sur ton bras, ca valdingue... Prise en bas = plus besoin de tenir le fil et le telephone, reduction des contraintes sur la prise (flexion), plus grande duree de vie de celle-ci...

Mais oui j'en conviens, c'est assez personnel :o

---------------
n°390430
totoz
Posté le 19-09-2012 à 14:41:39  profilanswer

Anteus a écrit :

La prise du casque qui jailli au-dessus de l'iPhone, du coup quand tu marches ca balance sur ta main, sur ton bras, ca valdingue... Prise en bas = plus besoin de tenir le fil et le telephone, reduction des contraintes sur la prise (flexion), plus grande duree de vie de celle-ci...

et surtout : reduction des couts de prod' :o c surtout ça :o

---------------
n°390431
tcho_natha​n
Posté le 19-09-2012 à 14:42:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah oui, parce que moi j'ai aucun problème avec la prise en haut.

n°390432
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2012 à 14:42:46  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui ça je veux bien l'admettre.
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie sur mon iPod Touch : pouvoir passer le câble dans mes vêtements et l'iPod dans ma poche mais l'écran est "dans le bon sens" quand je le sors de ma poche...
Inversement, quand je me sers de mon iPhone comme d'un GPS (en moto par exemple), l'écran est toujours à l'envers :D

Ce sont des cas un peu isolés celà-dit et, à moins d'utiliser un flap-case, je pense que ce changement est au mieux anecdotique, au pire chiant à adapter :/

EDIT : Bon, admettons j'avais pas pensé au coup de l'iPhone en charge sur un support GPS dans la voiture.... Auparavant, j'avais le jack en haut pour le son et le dock en bas pour la charge, là, ça sera quand même moins bordélique :jap:

Message édité par DiB91 le 19-09-2012 à 14:43:54

---------------
Rehost | Collect | Link
n°390434
LeVide
Posté le 19-09-2012 à 14:44:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben c'est l'inverse en toute logique non ? Prise en bas donc fil tordu au niveau du connecteur non ???

n°390435
tcho_natha​n
Posté le 19-09-2012 à 14:45:32  profilanswer

LeVide a écrit :

Ben c'est l'inverse en toute logique non ? Prise en bas donc fil tordu au niveau du connecteur non ???

C'est ce qu'il me semble aussi  :??:

n°390439
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:50:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est ce qu'il me semble aussi  :??:

Ben non puisque la gravite va "tirer" le cable vers le bas, donc plus aligne avec la sortie par le bas [:transparency]

+ en ce qui me concerne(rait puisque je ne compte pas le prendre pour le moment), j'ai tendance a tenir le cable avec l'iPhone pour eviter qu'il valse. Du coup avec la prise en haut ca cree une boucle que j'ai tendance a reduire > Flexion plus importante :o

Enfin de toutes facons je suis passe au casque BT mais je suis content que cette prise soit enfin en bas :D

Je pense d'ailleurs que c'etait une contrainte de conception, puisque des le debut les prises sur les iPod Touch etaient en bas...

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 19-09-2012 à 14:53:14

---------------
n°390440
tcho_natha​n
Posté le 19-09-2012 à 14:52:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben non puisque la gravite va "tirer" le cable vers le bas, donc plus aligne avec la sortie par le bas [:transparency]

Certes, mais le fil doit remonter jusqu'à tes oreilles. Donc forcément, il sera plus courbé voire tordu au niveau du connecteur que s'il était parti de tes oreilles vers le haut du téléphone.

n°390441
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:55:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Certes, mais le fil doit remonter jusqu'à tes oreilles. Donc forcément, il sera plus courbé voire tordu au niveau du connecteur que s'il était parti de tes oreilles vers le haut du téléphone.

T'as si peu de cable qu'il est tendu entre le tel et tes oreilles? Moi pas, il descend pour remonter... Donc de ce point de vue c'est kif-kif. A ceci pres qu'avec la prise vers le haut, la moitie (pour simplifier) du poids du cable "pese" en flexion sur la prise.

La ca va "peser" en etirement, ce qui est mecaniquement moins contraignant.

Et puis c'est de l'enculage de mouche, le pire dans la prise vers le haut, c'est le fil qui jongle :o

---------------
n°390443
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 19-09-2012 à 14:56:07  profilanswer

Moi perso quand je range mon tel dans ma poche il se retrouve à l'envers, enfin prise dock vers le haut. Donc cette prise jack en bas est une bonne chose pour moi.

n°390445
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:58:19  profilanswer

zavier92 a écrit :

Moi perso quand je range mon tel dans ma poche il se retrouve à l'envers, enfin prise dock vers le haut. Donc cette prise jack en bas est une bonne chose pour moi.

dans ce sens, le bouton power peut être actionné par accident plus facilement j'ai l'impression  [:bachornoss]  

---------------
là
n°390446
Anteus
Posté le 19-09-2012 à 14:58:30  profilanswer

zavier92 a écrit :

Pareil :jap:

Du coup quand tu sors le tel, pas besoin de faire un flip entre deux doigts pour le remettre a l'endroit. Enfin ce petit flip pouvait donner une touche de decontraction assez fraiche, ceci dit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)