| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:22:31 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Klm id Psn: Podologic | C'est toujours InvisibleShield... la marque c'est zagg, la protection, c'est l'invisibleshield --------------- Feedback - |
Snaaaake | Par logo , j'entends là où c'est écrit : orange , free etc... par exemple sur mon 3G JB , j'ai ça à la place du simple free :
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 19-09-2012 à 13:07:46 |
|
LeVide |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Snaaaake |
dRfELL I want to believe. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:44:42 ![]() ![]() |
|
Snaaaake |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jveu pas de blanc et si le noir par en couille comme un vulgaire htc je vais garder mon i4 jusqu'au i5s --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 14:09:11 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Teklogix |
Demande à ta femme de partager son calendrier Google avec toi. Tu auras ces rdv sur ton agenda sans les rappels. De plus ça te permet de ne pas configurer 2 compte mais plus qu'un. |
hofx |
Message cité 1 fois Message édité par hofx le 19-09-2012 à 14:15:13 |
tcho_nathan |
|
Teklogix |
En effet la ça se complique. J'ai pas vu d'option permettant de faire ce que tu veux. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
DiB91 Bwaaaaaaah | @Anteus : - Dans une housse, du coup, le bouton Power se retrouve au fond Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-09-2012 à 14:34:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
hofx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ce sont des cas un peu isolés celà-dit et, à moins d'utiliser un flap-case, je pense que ce changement est au mieux anecdotique, au pire chiant à adapter EDIT : Bon, admettons j'avais pas pensé au coup de l'iPhone en charge sur un support GPS dans la voiture.... Auparavant, j'avais le jack en haut pour le son et le dock en bas pour la charge, là, ça sera quand même moins bordélique Message édité par DiB91 le 19-09-2012 à 14:43:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
LeVide |
|
tcho_nathan |
|
+ en ce qui me concerne(rait puisque je ne compte pas le prendre pour le moment), j'ai tendance a tenir le cable avec l'iPhone pour eviter qu'il valse. Du coup avec la prise en haut ca cree une boucle que j'ai tendance a reduire > Flexion plus importante Enfin de toutes facons je suis passe au casque BT mais je suis content que cette prise soit enfin en bas Je pense d'ailleurs que c'etait une contrainte de conception, puisque des le debut les prises sur les iPod Touch etaient en bas... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-09-2012 à 14:53:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
tcho_nathan |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |