| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:31:56 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
--------------- Nespresso, what else ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Attend un peu et réassaye dans la journée moi la 1er fois ca n'avait pas marché non plus puis 5 minutes plus tard l'activation est passé. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | laisse le téléphone allumé avec la carte sim, au fait tu captes bien le reseau orange ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | POur revenir, sur les housse, mais pour un utilisation telephone, pas trop music, j'ai pris une sur ce site
juan1to | amuse toi bien, moi il me reste 1h20 d'attente |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:50:29 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 14-03-2008 à 12:06:20 |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Leonidas Ier This ... is madness | Rha, maintenant j'ai trop peur de mettre l'iPhone ds ma poche Message édité par Leonidas Ier le 14-03-2008 à 14:18:59 --------------- Nespresso, what else ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
juan1to | aye je l'ai ;D £150 + n95 8gb pour un iphone 16gb 1.1.4 unlocked, finalement suis content.
|
Message édité par masterpsx le 14-03-2008 à 14:39:35 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
juan1to | merci pour le trombone.... Message édité par juan1to le 14-03-2008 à 15:12:10 |
Message édité par Leonidas Ier le 14-03-2008 à 15:29:51 --------------- Nespresso, what else ? |
|
Leonidas Ier This ... is madness | D'ailleurs, comment on créé un groupe de contacts directement sur l'iPhone ? --------------- Nespresso, what else ? |
juan1to | et si on est sur PC ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | sur pc c'est via outlook... et synchro avec le carnet d'adresse de windows! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas de groupe de contact dans l'iphone mais tu peut en revanche ne syncroniser qu'un des groupes de ton carnet d'adresse (celui de ton pc ou mac) |
juan1to | j'ai pas de compte sur outlook, je cherche juste a recup les contacts de ma sim, jusqu'a l'appli contact du iphone.... une formalite en theorie |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
juan1to | ah merci, je prefere ce post la que celui d'avant ! ;D |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | rien à activer de mon côté
Message édité par jerivier le 14-03-2008 à 17:09:11 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
juan1to |
|
benjaminw6 | Est ce que si je me connecte au wifi de ma freebox avec mon iphone c'est facturé par orange ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Je ne pense pas quand meme ce serait abused --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |