| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Delusive |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:17:00 ![]() ![]() |
juan1to | pourquoi avoir switcher autant, business ? Message édité par juan1to le 13-03-2008 à 18:05:58 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | il faut que tu assignes les photos par le biais du carnet d'adresse, enfin sur mac c'est comme ça. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Mako__O | Bah je suis sur PC, et même en assignant via le carnet d'adresse d'Outbouse, ça change rien. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Delusive | Vivement Mobile NetNewsWire |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
juan1to | tu me rassures, mais pas trop, habitant en angleterre |
Methanol 111 & Rolex FeveR | TNT m'a livré ma housse beyzacase
--------------- A base de popopop |
Leonidas Ier This ... is madness | La protection Invisible Shield, une fois qu'elle est "collée", on peut la décoller ? Message édité par Leonidas Ier le 13-03-2008 à 23:06:28 --------------- Nespresso, what else ? |
Mako__O |
|
weman | Caterpillar!! ;-)
Message édité par weman le 13-03-2008 à 23:32:25 |
Mako__O |
|
Delusive | Zallez voir qu’ils vont faire tourner WM dessus… |
teamtth C'est pas faux |
Mako__O | Bah au contraire, moi j'ai plutôt vu de bonnes critiques sur l'autonomie, surtout pour une telle taille d'écran! |
popapo |
|
popapo | un crack de hack |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Hourra j'ai enfin recu mon iPhone orange ! Sauf qu'ils ont oublié de me créer la ligne --------------- Nespresso, what else ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |