| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Il me semble que la protection des morceaux sur iTunes Store est restée plus longtemps intacte que détournée, si on fait les comptes. Concernant les applis gratuites, c’est justement ce que je disais : si on n’autorise que les applis certifiées et signées à s’exécuter, peu importe que l’on puisse les téléchargées ailleurs, dans ce cas. Fin bon bref, à mon avis, faut s’attendre à une vis plus serrée. Message édité par Delusive le 06-03-2008 à 23:43:07 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:42:39 ![]() ![]() |
Delusive |
Carrément ça. |
Mako__O |
|
Mako__O |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca marche très bien, le système sent que t'es hostile stou |
teamtth C'est pas faux |
|
Delusive | De ce que j’ai compris de la vidéo :
Pourtant du push mail, y a depuis le début ? Message édité par Delusive le 07-03-2008 à 03:52:05 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 03:51:23 ![]() ![]() |
Mako__O | Ouais mais voilà, limité à Yahoo, en plus il parait que ça marche pas toujours bien. |
Delusive | Zon qu’à s’acheter un 3210 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ouép mais tu peux faire parti d'une team ou te regrouper avec plusieurs dev et avoir le meme admin! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | une petite question par curiosité : avec ce SDK, est ce qu'il est possible de contrôler son iPhone branché sur le dock directement par son mac ? j'arrive pas à trouver... ou on contrôle un simulateur d'iPhone ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
djdeedoo |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ce n'est plus possible je crois |
ruf86 Pc/ | pour ceux qui ne l'ont pas encore, l'iphone 8gb nu (sans abo) est dispo jusqu'a ce soir pour 449€
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
Delusive |
Tu veux dire payer pour participer au programme iD mais partager ses identifiants à plusieurs ? Si oui c’est interdit par les conditions d’utilisation du programme, et c’en est même l’une des toutes premières obligations. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
T0ng4FF |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai du mal a vous suivre, la dernier/futur maj permetterai d'avoir enfin du pushmail vers un serveur exchange ?
--------------- A base de popopop |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui apparement la prochaine mise à jour concerna essentiellement les professionel avec la compatibilité serveur exchange, push mail, push contact et même Activesync apparement.
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | c'est terrible, c'est vraiment ce qui manque sur ce tel ! --------------- A base de popopop |
Leonidas Ier This ... is madness | On peut acheter sur le site d'Orange l'iPhone et son forfait ? Message édité par Leonidas Ier le 07-03-2008 à 16:24:55 --------------- Nespresso, what else ? |
angel18 From Montréal, QC | Petite question... J'ai installé Appolo sur l'iphone mais impossible de me connecter au serveur hotmail... Quelqu'un sait comment faire? J'ai cru comprendre qu'il faut modifier le fichier Hosts ou alors installé le patch pour Appolo, mais je comprend pas comment installé ce patch...
|
Nicodonald | Bah pour installer le patch c'est quoi ton souci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |