| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:43:39 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 06-03-2008 à 20:49:51 --------------- Nespresso, what else ? |
Mako__O |
Le problème, c'est que je suppose qu'il faudra un serveur Apple interfacé Exchange, et si c'est comme pour BlackBerry, ça coûte la peau des fesses une telle licence (3500€ la licence pour 20 utilisateurs). |
ynorsa |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui pour la distribution sur itunes, mais pour la taxe de base de 99$ c'est pas précisé clairement. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:50:49 ![]() ![]() |
ynorsa | Leonidas : il faudra quand même payer pour être sur l'app store, j'en ai bien peur |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
Delusive |
Je pense que tu te trompes lourdement.
Bah en fait je sais pas trop… Voilà ce qu’en dit Apple, à toi de voir :
Message édité par Delusive le 06-03-2008 à 20:52:16 |
ynorsa | "The Standard Program costs $99 (US) per year and gives members [...] distribution of applications via the new App Store."
|
ynorsa | tzotzo : ben si, y a *déjà* le SDK de dispo. Maintenant. |
Delusive |
|
|
|
alto101 | Y a la rumeur qui court comme quoi les iphone 16gb seraient dispos en agences? |
--------------- Nespresso, what else ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | je vais d'abord essayé les bouquins de préférence en Fr : j'suis billingue mais c'est autrement plus fatiguant
|
alto101 |
|
Delusive |
Ben la question est là : quel intérêt d’avoir un SDK gratuit si on ne peut pas distribuer ensuite ses applications ? Faut plus de précisions… Message édité par Delusive le 06-03-2008 à 21:20:20 |
|
|
Mako__O |
|
Delusive |
Wai, mais en juin il y aura une différence supplémentaire avec aujourd’hui : Apple vendra des applis pour le compte de distributeurs. Des DRM sont prévus, et par conséquent, un volonté à mon avis bien plus forte d’Apple de protéger tout ça. Rien n’est infaillible, mais ils peuvent rendre la chose bien plus compliquée qu’aujourd’hui, où ils se contentent de reboucher tous les X mois une pauv’ faille de sécu, ou même laissent passer. Message édité par Delusive le 06-03-2008 à 21:42:41 |
Mako__O | Il est vrai qu'il y a de grandes chances que le firmware 2.0 soit totalement remanié. |
alto101 | gps sur iphone : http://www.journaldumac.com/index. [...] tre-iphone |
pipolas /mount/boulet |
Ouai, enfin impossible is nothing kwâ ... Puis bon, les drm, ça vaut ce que ça vaut. Par exemple le système de cryptage des media haute definition était censé être incrackable... ben ça n'a pas tenu bien longtemps. Par ailleur, les applis gratos ne seront peut être pas dispo sur l'itunes store, mais elle pourront peut être être téléchargées depuis le site de l'auteur puis importées par itunes pour l'installer sur l'iphone... Message édité par pipolas le 06-03-2008 à 23:02:42 |
Delusive |
Il me semble que la protection des morceaux sur iTunes Store est restée plus longtemps intacte que détournée, si on fait les comptes. Concernant les applis gratuites, c’est justement ce que je disais : si on n’autorise que les applis certifiées et signées à s’exécuter, peu importe que l’on puisse les téléchargées ailleurs, dans ce cas. Fin bon bref, à mon avis, faut s’attendre à une vis plus serrée. Message édité par Delusive le 06-03-2008 à 23:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |