| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:12:38 ![]() ![]() |
remc |
|
Nico [PPC] | 5.0.1 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nico [PPC] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheinz Modérateur | Une app est liée au compte, tu peux la télécharger 50 fois si tu en as envie. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-11-2011 à 20:40:59 |
Nico [PPC] |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Sur le 4S on ne peut pas désactiver la 3G |
Nico [PPC] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | A ceux qui l ont deja fait, c est facile de remplacer une batterie d iphone 4? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Patouchouette wakatépé ;o) | J'ai peut être une question con mais je la pose quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 29-11-2011 à 23:14:05 |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Moi j'utilise cette page ci cela peux t'aider |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nico [PPC] | Bon, ça fait deux fois que mon 4S refuse de se charger à 100%, il s'est arrêté à 94%. Je l'ai rebooté : idem. Obligé de le débrancher et de le rebrancher pour finir la charge. Que faire ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tsr1 |
skylight Made in France. |
gregosv Profil non supprimé |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Comme si des qu'il est a 100% un switch se mettait en position "stop charge" et ne pouvait se couper que par une remise en charge. En gros il suffit de le debrancher/rebrancher et c'est bon. Message édité par Anteus le 30-11-2011 à 14:40:28 --------------- Autonomie, Excellence, But |
SupaPictave Embrouilleur | Me semble qu'il y a un système équivalent sur les Macbook, pour éviter que la batterie soit soumise au stress d'une charge permanente. Ca désactive la charge, laisse consommer quelques %, et la relance.
--------------- Feedback |
chinoisurfer the liberty |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, je tiens les 4 jours, sur un Iphone4 (car oui, on ne peut désactiver la 3G sur un 4S).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tsr1 | Dans les options, et ça ne date pas d'iOS 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |