| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
flo47380 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:49:47 ![]() ![]() |
flo47380 |
lopengl | bonsoir le topic, s'il vous plait une petite question:
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Tempus_Fugit tempinou |
|
fabetal | AcePlayer est pas mal comme lecteur vidéo, et il gère aussi Samba/Ftp. Et il est gratuit ! |
indiana77 :o | J'y ai fait un tour par curiosité et je n'ai que deux "low memory". --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remc |
|
Tempus_Fugit tempinou |
En tout cas ça me paraît plausible comme méthode lol. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 00:49:38 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SOF40 | J'ai pas tester pour av player, mais logiquement il gere les Mkv, pour le meme prix que Aceplayer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
peet bool |
|
SupaPictave Embrouilleur | X, X, A, B, Y, Select, quart de tour droite/haut, L, R, Start. J'aurais bien tenté, mais faut 2 SIM... EDIT : et une ligne AT&T, pas sûr que ça fonctionne avec d'autres opérateurs tant qu'on a pas le bon numéro. Message édité par SupaPictave le 18-11-2011 à 10:00:09 --------------- Feedback |
indiana77 :o |
C'est parce que les puces sont dissociées. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
peet bool |
|
rfl |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
peet bool | Disons que j'avais essayé il y a 4 ou 5 ans avec un smartphone, ça ne marchait pas et finalement ça paraissait logique.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ah ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello all. Par ailleurs, j'ai eu droit à quelques plantages de l'appli Messages ces derniers jours, chose que je n'avais jamais constaté précédemment. (iPhone 4, 16 Go, iOS 5.0.1, pas de jb, pas de bidouille, couverture 3G nickelle au boulot et à la maison). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-11-2011 à 15:36:36 |
bakura | J'ai un soucis plus que chiant sur mon iPhone 4 16 Go (iOS 5.0.1, pas de jailbreak) : avec certains contacts (pas tous...), l'écran de l'iPhone ne se verrouille pas lorsque je suis en communication, du coup mon oreille appuie sur les boutons, lance FaceTime, raccroche... et je n'ai d'autre solution que de me mettre en haut parleur. J'ai tenté de mettre la main devant le capteur en communication, et pareil, avec certains contacts ça marche nikel, et avec un autre, pas du tout. J'ai tenté de supprimer et de remettre les contacts en question du Carnet d'Adresse, et j'ai aussi réinitialiser tous les paramètres du téléphone, mais j'ai toujours le soucis... Message cité 1 fois Message édité par bakura le 18-11-2011 à 23:35:06 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mrdoug | Bonsoir, Je viens de m'acheter un précieux iPhone 4S (après un Nokia 6070, ce fut le coup de fouet Merci de vos éclaircissements, je n'arrive pas à trouver une réponse valable. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-11-2011 à 23:48:24 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mrdoug |
|
tsr1 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gregosv Profil non supprimé |
Pour la batterie, attendons la 5.0.2, peut-être fin de semaine prochaine --------------- là |
bakura |
|
Aubade | Je n ai pas de protection d écran et le mien clignote aussi en communication en fonction de la distance à mon oreille ( oui je ne colle pas le téléphone à mon oreille ) |
giton51 | salut
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Et quelle est cette appli? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |