| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:35:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui c'est ce que je fais. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
skylight Made in France. | iPhone 4 à 100% à 11h00 ce matin, débranché du secteur, et laissé en veille toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-11-2011 à 20:48:37 |
Pumpy One Six star rank |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:01:30 ![]() ![]() |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
indiana77 :o | @ pumpy one Et le fait de sauvegarder les dossiers musiques et photos et de les réinjecter ensuite après avoir installer iTunes, est ce que cela peut fonctionner? Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 13-11-2011 à 22:40:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Oui mais dans musique tu dois avoir le dossier iTunes qui contient les applications. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker | ça passe via le net pour tes contacts ayant iMessage sur leur iDevice |
dioute | mais imessage ne fonctionne qu'entre les devices ios5
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-11-2011 à 13:47:53 |
indiana77 :o |
Bon courage, et surtout n'oublies pas de retirer l'autorisation du compte avant de desinstaller. Sinon il existe un topic iTunes. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nico [PPC] | Il me fait suer à perdre les données cellulaires sans arrêt |
SupaPictave Embrouilleur | Marrant, il m'a fait ça de temps en temps en 5, mais plus en 5.0.1...
--------------- Feedback |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
tsr1 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
fred_zhuzhu |
|
Nico [PPC] | Finalement sans les données cellulaires il tient plutôt mieux la charge en 5.01 : il me reste 62% pour 2 heures d'utilisation (bidouillages) et 1 jour 16h depuis la dernière recharge... |
SupaPictave Embrouilleur | Je dirais que les chiffres se tiennent.
--------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Nico [PPC] | Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour choisir sa bande réseau par contre |
laaaaaapin ouai § |
|
indiana77 :o | Et si on sélectionne tous les fichiers ipa et qu'on les ouvre avec iTunes, il va les réintégrer, non? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 | Tu transfères les achats, tu perdras juste des mp3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |