| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
paul30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 16:49:16 ![]() ![]() |
tsr1 | Belle déduction |
yoda34 Chemical Worker |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-10-2011 à 16:54:05 |
paul30 | oui, sauf que la imessage est intégré a "message" donc pas besoin de telecharger une appli en plus. Appli que ton correspondant doit lui meme avoir, etc. |
kenshirooo | Quel est selon vous le meilleur moyen de lire des video avec l'Iphone 4? (comme des séries)
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 17:31:56 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tsr1 |
|
lebest |
Petite précision, iMessage marche aussi quand le wifi ou la 3G sont désactivés, du moment que les données ne sont pas désactivées (ie : iMessage fonctionne très bien en gprs/edge). D'ailleurs, si ton ami ne pouvait pas recevoir de iMessage (cas très rare, sauf à l'étranger avec les données désactivées) et bien normalement l'iphone le détecte et tu n'aurais pas eu le choix de l'envoi (sms seulement, couleur verte). Message édité par lebest le 22-10-2011 à 17:41:04 |
tsr1 | Quand il parle de 3G désactivé, je comprends data désactivé perso |
joyk |
|
philipppe |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
bitubo GT Turbo Addict |
peut etre en rebootant ou alors si ton contact a toujours imessage activé en t'en renvoyant 1 ça le re activera chez toi ? grillé Message édité par bitubo le 22-10-2011 à 18:00:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stun34 | Si mais bon, on avait déjà la possibilité d'envoyer par mail ou par What's app messenger pour les possesseurs d'iPhone, dans les 2 cas.. Apple ne fait faciliter la vie aux gens |
Pumpy One Six star rank |
|
joyk | bon je pense qu'il y a un bug quelque part avec les contacts. Je pensais que c'était un problème matériel puisque mon iphone3GS et tout neuf mais je viens de tomber sur des personnes parlant du même problème aujourd'hui : http://forum.macbidouille.com/inde [...] try3518622
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Pumpy One Six star rank |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai eu le problème et la solution a été d'activer puis désactiver la synchro des contacts dans iCloud. --------------- Autonomie, Excellence, But |
joyk |
Message édité par joyk le 22-10-2011 à 20:33:59 |
joyk |
|
Pumpy One Six star rank | Moi ce qui m'a semblé immédiatement bizarre c'est qu'on ne puisse pas désactiver ce paramètre , mais bon il était trop tard
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Whaouuu ... et bien dis moi, tu ne dois pas rigoler tous les jours toi ! tu te sens mieux maintenant ? et dis moi dans la vie as tu déjà juré ou dit des gros mots, non... enfin je dis ça parce que... bouuu c'est pas beau sinon... areuh areuh ! Et pour en revenir au vrai sujet, Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 23-10-2011 à 21:02:43 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |