| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 00:40:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:40:19 ![]() ![]() |
izaiak |
Message édité par izaiak le 18-10-2011 à 00:48:18 |
floflow | Personne n'a parlé de ça? http://www.iphon.fr/post/iPhone-5-projet-steve-jobs --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
izaiak |
Message cité 1 fois Message édité par izaiak le 18-10-2011 à 01:53:49 |
alshirl |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tcho_nathan |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:48:55 ![]() ![]() |
BEBEL2212 | à mon avis en France le probleme va se poser |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
C'est comme se plaindre que quelqu'un un qui a le mot de passe de dropbox puisse avoir accès à des informations personnelles. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-10-2011 à 11:15:56 |
Pumpy One Six star rank | A partir du moment où le compte unique FindMyIphone est installé sur un ou plusieurs iPhones et que le ou les utilisateurs de chaque iPhone puissent désactiver l'option ça ne pose aucun problème.
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-10-2011 à 11:17:12 |
Pumpy One Six star rank | J'avais simplement pensé à la rétroactivité de la question avant qu'iCloud soit mis en place. Donc plus de problème. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:43:06 ![]() Quand on a créé un compte iCloud en @me.com, on peut utiliser cette adresse comme adresse mail ou il faut souscrire un abonnement payant pour ce faire? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ringo95 |
yoda34 Chemical Worker |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
yoda34 Chemical Worker | Tu as testé quand pour la dernière fois? Le jour de la mise à jour ios5? |
tsr1 | J'avais le même soucis, ça fonctionne parfaitement depuis, envoi de mail et réception en push avec aperçu sur le lock screen <3 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
izaiak |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Par contre, moi j'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie sur mon i4 depuis que je suis passé de iOS 4.3.1 à 5. J'ai l'impression d'être à 50% de la batterie assez rapidement, genre une demi journée en l'utilisant un peu, contre plutôt 24h avant... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 13:37:09 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | Toujours pas d'astuce pour configurer une préférence dans un choix de wifi quand c'est possible?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
David7578 |
La notification indique au moins qu'on a été localisé. Ça n'empêche pas de retrouver l'iDevice... Pour le compte, ben vous connaissez pas trop le fonctionnement des familles... Reste les entreprises et leur accès à ces données... |
M600 ShitOps Engineer |
Encore heureux qu'il n'y a pas de notification pour ça! Pour les entreprises, les familles, etc, etc... Y'aurais toujours des abus, c'est pas pour autant que la fonction est mal faite et dois être mal utiliser. Et rien ne t'empeche, dans ton cas, de la désactiver! Message édité par M600 le 18-10-2011 à 14:15:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
saxou :o | Jen ais mare de taper lol et que ca corrige en l'om... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 14:35:58 ![]()
|
tcho_nathan |
Moi quand je tape lol, ça me corrige en LOL Message édité par tcho_nathan le 18-10-2011 à 14:39:27 |
saxou :o | lol --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
izaiak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |