| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:37:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
laured69120 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
yoda34 Chemical Worker | donc c'est normal |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Merci a vous deux
|
sush1 | Euh perso j'ai parametré icloud sur l'iphone4 et l'ipad2 de ma copine, et quand j'envoie un imessage à ma copine (en choisissant bien l'email @me) et bien le message est recu sur les 2 terminaux ! iphone4 et ipad !
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 17-10-2011 à 11:35:14 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
David7578 |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:52:25 ![]() ![]() |
lancevo7 |
Cheinz |
yoda34 Chemical Worker |
|
KevinTran Photographe | En n'ayant pas toutes les barres je suis à 5.5 en 3G, plus rapide que mon réseau wifi ! (faudra que je tente près de ma box...) --------------- http://www.kevintran.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rohhhhh
la magie du marketing apple, c'est quand même dingue, on dirait un mouvement sectaire à ce niveau Message édité par btbw03 le 17-10-2011 à 12:39:17 |
M600 ShitOps Engineer | Update: Siri sur iphone 4 bientot? au moins l'interface est fluide maintenant http://www.youtube.com/watch?v=N-OnZCywaII Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-10-2011 à 12:45:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz | Ouais en fait il manque juste... Siri. Réussir a avoir l'interface et dire juste avec ça que ca y est on peut avoir Siri sur i4 c'est idiot... c'est juste 5% du truc quoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-10-2011 à 12:51:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz |
Alors ok c'est la faute des webmaster et c'est pour attirer du trafic mais bon, après il faut se coltiner les bêtes des cavernes Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 12:55:45 |
Cheinz | Sinon, quelqu'un a le soucis qui fait qu'iMessage ne prend comme seul numéro que celui en +33? Car si avec mon iPäd j'envoie a 06 XX ça ne fonctionne pas, il faut que j'envoie a +336 XX... |
vodkapom madvent |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah non aucun souci |
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker | +33 6 qui s'affiche dans les réglages |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-10-2011 à 13:29:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sont trop "vendeur" pour être pris chez apple Message édité par btbw03 le 17-10-2011 à 13:30:48 |
le_guignolo1 | impossible d'avoir les videos dans le flux de photos?( me dites pas que la réponse est dans la question hein!!!) --------------- Va rouler! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quel est le nom de ce flux |
yoda34 Chemical Worker | J'ai pas osé la faire |
le_guignolo1 | c'est quand même un peu nul.....si ce n'est effectivement pas possible
--------------- Va rouler! |
TheWayOut |
|
yoda34 Chemical Worker | Un peu nul? |
le_guignolo1 | bon, ok --------------- Va rouler! |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui est nul c'est de ne pas pouvoir voir les photos du flux depuis le site icloud --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |