| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:26:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lemmings |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lemmings |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai commencé la migration vers iOS 5 à 14h, 1 heure 30 plus tard, l'installation est terminée --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pratique: iPhone iOS 5 : Synchroniser son iPhone avec iTunes sans fil
Message édité par totoz le 16-10-2011 à 16:25:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | remarquer qu'il faut le tel allumé avec le wifi 'on' et surtout itunes deja lancé avec freebox revolution en wifi N Message cité 4 fois Message édité par totoz le 16-10-2011 à 16:38:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:33:57 ![]() ![]() |
lemmings |
|
floflow | Y'avait une appli qui faisait ça avant, ça a pas plu à free, du coup maintenant c'est tout à la pogne... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-10-2011 à 16:48:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vincebdx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lemmings |
|
lemmings |
|
floflow |
lemmings | je viens d'installerfree wifi connect, il me dit que je suis pas connecte a un point freewifi (a 10cm de la fb) |
Palampampam wouallez | pourquoi tu te connecte a un freewifi si tu es chez toi ? utilise ton réseau perso. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
floflow |
David7578 |
|
lemmings |
|
Pumpy One Six star rank |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Petite question concernant iMessage... Sous combien de temps l'activation d'iMessage est-elle effectuée ? Problème Apple ou opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-10-2011 à 18:46:47 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
spamoi | Je ne pense pas qu' iMessage passe par l'opérateur... --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
floflow | Tiens d'ailleurs, quelqu'un a déjà utilisé facetime? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tsr1 |
|
FLK |
Oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
nuoc mam |
--------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |