| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:32:37 ![]() ![]() |
lemmings |
yoda34 Chemical Worker |
|
barnabe | dites surtout pas c'est quoi la gesture, on sait jamais, ça pourrait servir à quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-10-2011 à 22:12:03 |
David7578 |
|
yoda34 Chemical Worker | tu scrolles vers le bas la liste des conv, le clavier se replie en même temps |
Awaer | Apparemment certains ont des problèmes de réseau avec i4S: réseau qui disparait et il faut reboot le tel pour le récupérer.
|
yoda34 Chemical Worker | pour ma part aucun souci depuis la réception et activation vendredi matin |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 15-10-2011 à 22:28:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:28:48 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
yoda34 Chemical Worker | Nickel |
ShmacPat Incognito |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Klm id Psn: Podologic | J'ai pu tester Siri à l'AS de vélizy... Ben j'ai été agréablement surpris, ca a très bien fonctionné meme avec le bruit ambiant --------------- Feedback - |
lemmings | ah ca y est y en a en demo dans les AS?
|
Klm id Psn: Podologic | y'en avait une sacrée ribambelle aligné la bas en tout cas!!! Message édité par Klm le 16-10-2011 à 01:30:39 --------------- Feedback - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | siri et l'i4s c top
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker | surement un rapport avec les écrans jaunes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
http://www.irumeurs.com/2011/10/15 [...] tats-unis/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz | Tiens sympa aussi la nouvelle présentation paysage du calendrier. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 16-10-2011 à 09:17:20 |
floflow | Bon après avoir eu l'i4s d'une copine dans les mains, siri c'est sympa 2 minutes mais je reviens à ce que je pensais au début: c'est très gadget et ça amuse la galerie. Quand on est aveugle oui c'est un gros point positif (une ex qui était éducateur de chiens guide pour aveugles, la plupart des mal voyants avaient des iphone pour la facilité d'usage et c'était déjà très fonctionnel avec le contrôle vocal, là c'est encore un peu plus poussé). Message édité par floflow le 16-10-2011 à 09:44:49 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
muhyidin |
srk |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Concernant la question sur la désactivation de la 3G
Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 16-10-2011 à 10:26:41 |
Awaer |
|
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
philipppe | La 3G c est sympa de pouvoir la couper à l étranger aussi. Bizarre d' avoir retirer cette option juste pour siri. La du coup c est mode avion ou rien. |
yoda34 Chemical Worker | Quel est l'intérêt de couper la 3G à l'étranger? Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 16-10-2011 à 11:28:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Économiser la batterie ? parce que sans connexion de donnée, la 3G ça sert un peu à rien ....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2011 à 11:34:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |