| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:58:50 ![]() ![]() |
lemmings |
|
Amonchakai |
|
lemmings |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
valentin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 23:48:42 ![]()
|
spamoi | Pour ceux qui on fait des essais, sur le modèle 16Go, on peut faire combien d'heure (minutes?) de vidéo en full hd ? ou alors taille / mn.
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:54:24 ![]() ![]() |
le_guignolo1 | d’après ce que j'ai lu, c'est environ 150Mo/min --------------- Va rouler! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darthnet kylee & Renkaii | euh la Fnac ne vend pas le Iphone 4S ? sur leur site je vois que le 4 , 3 et 3GS Message édité par darthnet le 15-10-2011 à 01:10:35 |
willy-willy | Hello tout le monde, je vais bientôt recevoir mon iphone 4s (ça sera mon premier iphone d'ailleurs...depuis le temps que j'en veux un!).
Message cité 1 fois Message édité par willy-willy le 15-10-2011 à 01:14:46 |
darthnet kylee & Renkaii | sur le site d'apple ,le iphone faut le payer cash , ou Apple propose de le payer en 3 fois ??? |
baxibe54 |
Je viens de tester, une variation pour moi de 13, je passe de -93 a -106 en prenant le téléphone complétement en main. Message édité par baxibe54 le 15-10-2011 à 01:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 02:54:29 ![]()
Merci. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 02:58:46 |
bismarkia | je me demandais sur l'iphone 4 y a til de nouvelle commande vocale sur ios 5 ? |
David7578 |
Non, il n'y a que quelques endroits avec du monde, en tous cas à Paris Opéra et le Louvre. Donc soit les Parisiens sont un peu bébêtes, soit il y a pas mal d'enfumage avec des figurants, soit un peu des deux. L'idée comme d'hab est de faire un coup de pub et des images dans les médias. C'est réussi. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 15-10-2011 à 08:49:54 |
bismarkia | je me demandais si on pouvait lancer une app a partir de siri ? |
KevinTran Photographe | Apparemment il ne peut pas, je viens de faire l'essai en voulant lancer TomTom et Facebook, ça passe pas. Peut être une phrase clé à dire ? --------------- http://www.kevintran.fr |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
EtilaS |
|
badweed21 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le_guignolo1 | ça a été dit sur les 5 dernières pages: les boutons + - et vibreur sont légèrement décalés par rapport au 4, mais va plutôt sur le topic accessoires. --------------- Va rouler! |
spamoi |
Cheinz |
|
Naru_81 Yataaaa! |
spamoi | Marketing + hardware moins puissant...
yoda34 Chemical Worker |
Grounded Man with burning hair | Bon et ben pas déçu de l'achat d'un 4s 32go, ça va me changer de mon vieux 3G |
philipppe |
|
AirSonic Ball don't lie | Dites, quelqu'un aurait-il une belle sonorite a partager pour remplacer le celebre 3 tons d'Apple pour les sms ? |
ShmacPat Incognito | Hello, Est-il conseillé/déconseillé (en terme de performance) ou juste impossible d'installer l'iOS5 sur un iPhone 3 ? (qui est toujours sur iOS3). Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 15-10-2011 à 11:09:55 --------------- Envoyé de mon iPhone |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour le 3G, pas d'iOS5 (de même que pas d'iOS 4.3), il est EoL. Pour le 3GS, iOS5 mais sans certaines fonctionalités (pas de geofencing dans reminders) Message édité par masklinn le 15-10-2011 à 11:12:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ShmacPat Incognito | Je parlais du 3G oui. Merci pour ta réponse rapide --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |