| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 08:50:09 ![]() ![]() |
valentin |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tsr1 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Encore une fois, la restauration iOS 4 vers iOS 5 n'a pas marché... j'ai plus mes dossiers d'applications. |
tsr1 |
Je précise que j'ai restaurer et pas mis à jour simplement. |
bismarkia |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:34:57 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | ben moi ce matin, tout nickel en 10 minutes (mise à jour, resto applis).
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
yoda34 Chemical Worker | serveurs surchargés ou HS je pense |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | JE SUIS CELUI QUI SAIT |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | iPhone 4s commandé sur l'apple store Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2011 à 09:40:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | à priori les bumpers ne sont plus compatibles, les boutons du volume et le lock sont un peu plus bas (par rapport à notre i4) edit: bizarre Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-10-2011 à 09:41:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
saxou :o | je viens de decouvrir via Icloud quil existe Numbers pour Excel et Pages pour du Word.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
saxou :o | Par contre j'aime pas dutotu que Videos soit séparé... Ca fait un icone de plus... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
Message édité par FLK le 13-10-2011 à 09:50:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
REDONI | Beaucoup de mal à surfer depuis ios5 ce matin, les abonnés SFR à Paris / 92 ont le même souci? ça lague. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 09:53:18 ![]() L'iPhone 4S blanc ne risque pas de jaunir avec le temps? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 09:53:31 |
Nauhar Et hop TT | Qu'est ce que je pourrai faire pour mon soucis de sync d'app depuis itunes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis du verre qui jaunit ça serait une nouveauté Puis j'ai toujours eu mes 3G/3GS en blanc, jamais un soucis Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2011 à 09:58:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tsr1 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je crois que ce sont des cdma (prise dock plus large permettant l'utilisation de câble non apple Message édité par Big Blue le 13-10-2011 à 10:01:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 13-10-2011 à 10:00:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
bismarkia | je regrette vraiment qu'il n'y est pas les gestes comme sur l'ipad, c'est une vrai jouissance ce truc, est ce que le 4s possede les gestes ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Natpixel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Natpixel le 13-10-2011 à 10:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 10:11:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 10:11:40 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |