| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
underweb Science 1 : religions : 0 | Reprise du message précédent : --------------- Science 1 : religions : 0 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:28:38 ![]() ![]() |
Agent heavy | En ce qui concerne iCloud, est-ce que vous utilisez votre identifiant/mdp pour le store ou vous en avez crée un en me.com. --------------- Feed-back |
boubou10 GT: bibiguigui78 | finalement à vous lire, j'ai bien fait d'installer la GM la semaine derniere, j'ai eu aucun souci |
David7578 |
|
Nauhar Et hop TT | Voulu restaurer et maintenant je me tape l'erreur 3200 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sush1 | Passage IOS 5 nikel pour moi, par contre impossible de migrer mon compte mobileme -> icloud, serveurs saturés je suppose. Sinon cte blague le centre de notification, je m'attendais a retrouver un lockinfo mais en fait quedalle ya toujours rien sur le lockscreen, sur ce coup je crois qu'on est des milliers a y avoir cru ... Moralité on sera encore des milliers, moi le premier, a aller jailbreak l'iphone 4S dès réception ne serait-ce que pour lockinfo et sbsettings ... Pour IOS 6 ils s'inspireront vraiment de cydia j'espere. /me deçu de ce lockscreen de merde et centre de notification inutile --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
r31b3n | http://iphonesoft.fr/2011/10/12/re [...] de-l-ios-5
Message cité 2 fois Message édité par r31b3n le 13-10-2011 à 16:24:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:44:14 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | C'est possible d'installer ios 5 autrement sur son iphone/ipad qu'en le connectant au pc via cable ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Snev |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 12-10-2011 à 22:46:50 |
yoda34 Chemical Worker | non pas tant que tu n'as pas installé iOS5
|
philipppe |
|
srk | Merci a tous de faire les pigeons pour nous, |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tcho_nathan | Ca marche pas, icloud ?
|
Snev |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Klm id Psn: Podologic |
David7578 |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 12-10-2011 à 22:55:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
valentin | j'ai peut-être parlé trop vite, j'ai a nouveau la pomme avec la barre de progression |
fware | Bon en fait apres quelques vérifications je ne peux ni envoyer de message ni en recevoir d'un contact en particulier. Bizarre. |
Snev |
|
srk |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-10-2011 à 23:03:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | resto fini, transfert des 22 go de données : globalement l'iphone est plus rapide, ne ralentit plus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz | Non. |
yoda34 Chemical Worker | non edit/ punaise j'me fais grillaid par Cheinz 2 fois de suite Message édité par yoda34 le 12-10-2011 à 23:07:04 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |