Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°334020
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-10-2011 à 21:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre j'ai une question, l'iPhone 4 n'avait pas en mode HSDPA ? Uniquement la 3G ? Je les ai vu parler d'HSDPA pour le 4S ça m'a un peu surpris

Edit pour en dessous : Merci

Message cité 3 fois
Message édité par Sheeloo le 04-10-2011 à 21:42:14
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 21:37:52  profilanswer

n°334021
Awaer
Posté le 04-10-2011 à 21:39:19  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Par contre j'ai une question, l'iPhone 4 n'avait pas en mode HSDPA ? Uniquement la 3G ? Je les ai vu parler d'HSDPA pour le 4S ça m'a un peu surpris

UMTS/HSDPA/HSUPA (850, 900, 1900, 2100 MHz);
GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)

n°334022
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-10-2011 à 21:39:31  profilanswer

FLK a écrit :

Source?

c'est juste iMessage qui intègre un suivi messages comme Whatsapp.

n°334023
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 04-10-2011 à 21:40:00  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je suis anti-Apple et je critique tout particulièrement l'Iphone dans une autre rubrique du forum, mais là je dois dire, que pour une fois l'iPhone s'améliore sur à peu près tout les points.
Moins de hype plus d'améliorations concrètes !

C'est une annonce papier mais voilà ce que ça dit et ce qu'il faut en comprendre.
- même design. C'est bien. On peut ou pas aimer, mais l'amélioration est rarement dans le design, surtout au vu du succès de l'iPhone 4. Ca fait pas nouveau mais ça conserve les habitudes. Certains rêvaient d'un écran plus grand, voire comme le Samsung Galaxy. Le format 3:2 a une largeur proche du SGS II, et globelement le mobile préserve une taille acceptable et une solidité convenable.
- le nouveau CPU/GPU A5. L0 est toute la question. Il y a eu des fuites montrant un CPU plus petit que celui de l'IPAD 2. Etrange. Le A4, un dérivé en performance des Cortex A8, tournait à 800Mhz. L'architecture Cortex A9 du A5 de l'iPad 2 est 20% plus rapide au niveau CPU à fréquence égale que le Cortex A8, et possède 2 coeurs sur le A5.
Apple annonce un iPhone 4S jusqu'à deux fois plus rapide. Alors plusieurs possibilités : le A5 est le même que l'iPad 2 et tourne à 600Mhz maximum, d'où des économies d'énergie, ce qui est (de mon avis) très positif, car entraînant une meilleure autonomie (un élément essentiel qui mettait l'iPhone en net désavantage par rapport aux derniers Symbian^3 et certains Blackberry, et à peine meilleur que les smartphones sous Android. On peut imaginer l'intérêt par rapport à SGS 2 qui tourne à 1.2 Ghz (au diable la rapidité d'affichage des pages web). Autre possibilité au vu de certains leaks : un autre CPU, toujours appelé A5 mais orienté exclusivement bisse de la consommation et alors on peut imaginer n'importe quoi (CPU double coeur moins optimisé performance mais consommant moins et pouvant exceptionnellement tourner plus vite...).
Le problème de l'antenne : élément crucial d'un mobile ou d'un smartphone. Non seulement on capte pas pour téléphoner mais en plus le réseau est difficilement accessible et à moindre vitesse (on est loin du max annoncé) sur l'iPhone 4. Ce mobile est calamiteux au point que je suis étonné de son succès (mais c'est vrai qu'on pense pas à ça au moment de l'achat et que ce n'est pas un argument de retour puisque tous les i4 ont la même mauvais réception). Je vois des personnes qui pensaient passer à autre chose après leurs déboires en réception, mais au vu du prix de leur engagement voulaient attendre un peu pour l'"amortir". En espérant que c'est définitivement résolu et que ça mette au moins l'iPhone 4S au niveau des smartphones moyens : avec mon Nokia j'avais vraiment pas l'impression qu'on parlait du même genre d'appareil, l'iPhone recevant de temps en temps quelque chose quand je recevais tout le temps partout (même opérateur et abonnement).

aucune once de credibility dans tes propos jeune martin

n°334024
Cheinz
Posté le 04-10-2011 à 21:40:29  profilanswer

totoz a écrit :

puce dedié sur le 4s

Je crois aussi mais ça on le saura assez vite quand quelqu'un le démontera pour voir un peu ce qu'il renferme.

Sinon vivement demain ou après demain que les trolls retournent dans leur caverne :o.

n°334026
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2011 à 21:41:17  profilanswer

dual core, icloud, reconnaissance vocale .... ils ont pas compris que le grand public en a rien à foutre de ça ?

n°334027
Cheinz
Posté le 04-10-2011 à 21:41:27  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Ils parlent d'HSPDA car le 4S, contrairement au 4 est HSPDA + CDMA et non HSPDA d'un côté et CDMA de l'autre.

n°334028
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2011 à 21:41:51  profilanswer

Sheeloo a écrit :

totoz tu as une source ? Dans la keynote ils parlaient de datacenters pour calculer les requêtes de Siri d'après ce que j'ai compris

Edit qui n'est pas vraiment lié : http://www.google.com/finance?q=NASDAQ:AAPL
Ouch les actions Apple :(

cristalline, elle est pure et fraiche  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°334029
kraken28
Posté le 04-10-2011 à 21:41:58  profilanswer

en plus 'jai vu pleins de messages de mecs qui ont deja vendu leur i4 sous pretexte qu'apres la keynote le sprix s'effondraient
ils vont devoir eacheter un i4 au prix fort au final

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°334030
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-10-2011 à 21:42:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ils parlent d'HSPDA car le 4S, contrairement au 4 est HSPDA + CDMA et non HSPDA d'un côté et CDMA de l'autre.

Ok merci :)

totoz, merci, ça coulait de source pourtant ! [:pazou:3]

Message édité par Sheeloo le 04-10-2011 à 21:43:49
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 21:42:37  profilanswer

n°334031
jeoffrey
Posté le 04-10-2011 à 21:42:52  profilanswer

Met toi une bonne rom Android en nand et tu verras comme ça claque.

Je ne regrette vraiment pas mon choix d'il y a 2 ans. J'hésitais entre le HD2 et le 3GS, quand je vois les possibilités du HD2 aujourd'hui (Windows Mobile 6.5, Windows Phone 7, Android ...) toujours puissant avec un grand écran. Alors que sur IOS maintenant, obliger de copier les trucs d'Android (système de notification, reconnaissance vocale, icloud ...) et toujours dans leur politique Apple.

Je m'attendais à un nouveau smartphone avec un beau design, plus fin, plus léger, écran plus grand ... bref aucunes améliorations ni nouveautés. Je pense que les ventes des Galaxy S2 vont monter en flèche, pour moi Apple a fait une grosse erreur. Surtout que le nouveau Android va être présenté la semaine prochaine avec le nouveau smartphone de Google, ça va faire mal.

n°334032
vigor650
---------------
Posté le 04-10-2011 à 21:43:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

dual core, icloud, reconnaissance vocale .... ils ont pas compris que le grand public en a rien à foutre de ça ?

Et qu'attendait il de primordial le grand public? Un iPhone 5 a 99e sans forfait?

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°334033
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 21:43:24  profilanswer

J'suis déçu aussi parce que j'aime pas trop le design de l'Iphone 4'' :/

n°334035
Kewyn
The World still the same
Posté le 04-10-2011 à 21:44:45  profilanswer

bon bin c'est pas cette année que je reviendrais sur l'iphone [:moule_bite]

---------------
There's just less in it
n°334036
Cheinz
Posté le 04-10-2011 à 21:45:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Euh t'es bien gentil mais l'i4s est un téléphone haut de gamme, ils sont obligés au minimum de s'aligner sur la concurrence... même si pour ça il doit y avoir des fonctions réservées a un public averti...

Puis concernant le cloud, ils peuvent tout a fait réussir a l'imposer au grand public car c'est vraiment transparent dans iOS, et on peut se passer d'iTunes, de sync etc... dans le genre facilité pour le grand public on ne fait pas mieux.

La reconnaissance vocale c'est un pari, ça fait des dizaines d'années qu'on essaye de contrôler les choses par la voix, si c'est bien intégré et que c'est performant, ça peut tout a fait le démocratiser aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 04-10-2011 à 21:46:28
n°334037
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-10-2011 à 21:45:29  profilanswer

j'avoue ne pas a voir suivi la soirée, en gros ils annoncent un iphone identique visuellement, mais qui change "un peu " dedans?
je possede un 4, pas de lien actuel avec mon operatuer, donc je vais changer..
j'en vois certains parler du Samsung GS2, mais il fait aussis" plastique" que la 1? pour moi y avait pas photo entre GS1, et I4 quoi ..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°334038
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 21:45:40  profilanswer

vigor650 a écrit :

Et qu'attendait il de primordial le grand public? Un iPhone 5 a 99e sans forfait?

il attendait un nouvel Iphone techniquement "au top", comme pour les précédents...là rien que l'écran, même si il s'appelle rétina, il est moins beau que celui du S2, sorti il y a quelques mois.
Après faut voir la fluidité et l'autonomie...

n°334039
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-10-2011 à 21:45:53  profilanswer

vigor650 a écrit :

Je leur ai demandé de retarder le 5 pour attendre la fin de mon engagement ! :o

c'était donc ca  :o  
bien sûr ce n'était qu'une hypothèse, on ne peut pas savoir ;)

Bref, je trouve qu'avec cette conf on voit bien la différence entre Jobs et Cook.

Jobs envoyais du créatif.
Cook envoit du gestionnaire, c'est à dire on rend les modèles anciens très accessibles (avec abo faut pas déconner non plus) pour convertir les masses et un modèle dans les standards du haut de gamme (sauf pour l'écran à vous lire) pour "ne pas trop décevoir" nos fans boys

n°334040
FLK
Posté le 04-10-2011 à 21:46:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et la baisse de prix des autres, le grand public s'en tape aussi? Le 3GS gratos aussi? Pour les gogos qui veulent un iPhone sinon rien ça me semble plutôt bien joué non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°334041
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-10-2011 à 21:47:59  profilanswer

loukoum a écrit :

j'avoue ne pas a voir suivi la soirée, en gros ils annoncent un iphone identique visuellement, mais qui change "un peu " dedans?
je possede un 4, pas de lien actuel avec mon operatuer, donc je vais changer..
j'en vois certains parler du Samsung GS2, mais il fait aussis" plastique" que la 1? pour moi y avait pas photo entre GS1, et I4 quoi ..

Il faut en avoir un dans les mains pour comprendre que ce "plastique" ne fait pas cheap du tout (et il est bien souvent caché par..... une coque en plastique.)

n°334043
zampa4
Huggy Bear
Posté le 04-10-2011 à 21:49:14  profilanswer

Ca fait un léger pour une keynote, ils auraient juste collé un 4 pouces et le tour était joué.
Là j'imagine la gueule des actionnaires.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°334044
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 21:49:38  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Il faut en avoir un dans les mains pour comprendre que ce "plastique" ne fait pas cheap du tout (et il est bien souvent caché par..... une coque en plastique.)

je l'ai eu dans les main, pour moi il fait plastoque cheap (un peu moins que les HTC quand-même), et j'aime pas le design, ni la sale couleur de la coque :/

n°334046
Cheinz
Posté le 04-10-2011 à 21:50:03  profilanswer

Du plastique reste du plastique :o. Les matérieux de l'i4 sont plus "nobles" c'est un fait et ce n'est pas discutable. Après c'est une affaire de goût, certains préfèrent, d'autres non.

n°334047
FLK
Posté le 04-10-2011 à 21:50:22  profilanswer

zampa4 a écrit :

Ca fait un léger pour une keynote, ils auraient juste collé un 4 pouces et le tour était joué.

Ouais les actionnaires d'Apple sont vraiment à plaindre  :lol:

---------------
n°334049
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2011 à 21:50:36  profilanswer

only pour les dev'  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°334050
zampa4
Huggy Bear
Posté le 04-10-2011 à 21:50:48  profilanswer

La gold est déjà en ligne ?
edit/ répondu  [:eldricht:2]

Message édité par zampa4 le 04-10-2011 à 21:51:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°334051
vigor650
---------------
Posté le 04-10-2011 à 21:50:54  profilanswer

barnabe a écrit :

il attendait un nouvel Iphone techniquement "au top", comme pour les précédents...là rien que l'écran, même si il s'appelle rétina, il est moins beau que celui du S2, sorti il y a quelques mois.
Après faut voir la fluidité et l'autonomie...

Ah bah si l'écran est moins beau alors ... T'as du bang et olufsen a la maison pour regarder dr house ? :D

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°334052
rizpilaf
Posté le 04-10-2011 à 21:50:58  profilanswer

bon sinon le premier prix de l'iphone 4S 16go est à 629 euros nus

donc la version 64 go à 999 euros, ca se tient  :o  

Apple, what else [:athor]

Message édité par rizpilaf le 04-10-2011 à 21:53:19
n°334053
FLK
Posté le 04-10-2011 à 21:50:59  profilanswer

Pourquoi ne pas l'installer ?  :??:

---------------
n°334054
muhyidin
Posté le 04-10-2011 à 21:51:06  profilanswer

Toutes les améliorations sont appréciables mais la taille de l'écran qui ne change pas est rédhibitoire pour moi. Ça sera le Note de Samsung ou le Titan de HTC...  
Mais connaissant Apple tout cela était très très prévisible. Ça avait été la même chose avec le 3G et le 3Gs. Sauf que le 3Gs venait vraiment combler un manque...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°334057
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-10-2011 à 21:51:39  profilanswer

Nouveau sondage histoire de connaître les intentions de vote d'achat de ce nouvel iPhone 4S.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 04-10-2011 à 21:52:03

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°334058
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 21:51:50  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'était donc ca  :o  
bien sûr ce n'était qu'une hypothèse, on ne peut pas savoir ;)

Bref, je trouve qu'avec cette conf on voit bien la différence entre Jobs et Cook.

Jobs envoyais du créatif.
Cook envoit du gestionnaire, c'est à dire on rend les modèles anciens très accessibles (avec abo faut pas déconner non plus) pour convertir les masses et un modèle dans les standards du haut de gamme (sauf pour l'écran à vous lire) pour "ne pas trop décevoir" nos fans boys

Les mauvaises langues racontent que c'est un coup pendable de Jobs, avant de partir : "tiens, démerde-toi pour faire une belle keynote avec ça !"
Comme ça les gens diront "houuuu, les keynotes étaient bien plus fun et bien mieux avec Steve" :o

n°334059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-10-2011 à 21:51:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

ou alors ce sont bien les specs du 5 mais il y a bien un problème de production en cours (rumeur sur l'écran) et donc ils ont décalés la sortie... mais c'est sur que même dans ce cas ca fait du stock ! Et personne n'aime ca le stock !

Faut arrêter la drogue un peu

plzhelp a écrit :

iMessage c'est une feature de iOS5? donc dispo sur 3GS aussi? J'ai pas trop suivi.

Oui/probablement (mais pas certain)

Sheeloo a écrit :

totoz tu as une source ? Dans la keynote ils parlaient de datacenters pour calculer les requêtes de Siri d'après ce que j'ai compris

Edit qui n'est pas vraiment lié : http://www.google.com/finance?q=NASDAQ:AAPL
Ouch les actions Apple :(

Oh oui ils ont pris -1.7%, trop dur pour eux [:ddr555]

AAPL se prend toujours une tôle après les annonces parce qu'une bande d'affolé largue tout, et ça remonte dans les heures qui suivent.

Sheeloo a écrit :

Edit pour en dessous : Merci

HSDPA 14.4, l'iPhone 4 est limité à 7.2

btbw03 a écrit :

Tombe bien c'était pas une annonce grand public, c'était un event tech press

loukoum a écrit :

Qui change beaucoup dedans [:aloy]  

zampa4 a écrit :

[:ddr555]

Grand naïf

muhyidin a écrit :

Toutes les améliorations sont appréciables mais la taille de l'écran qui ne change pas est rédhibitoire pour moi. Ça sera le Note de Samsung ou le Titan de HTC...  
Mais connaissant Apple tout cela était très très prévisible. Ça avait été la même chose avec le 3G et le 3Gs. Sauf que le 3Gs venait vraiment combler un manque...

Un manque de quoi, de boussole?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-10-2011 à 21:52:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°334060
indiana77
:o
Posté le 04-10-2011 à 21:52:17  profilanswer

La reconnaissance vocale c'est comme pour facetime, ils font mine d'inventer qqch, alors que la concurrence la proposé depuis des années et que personne ne s'en sert.
Et pourtant celle de Google est vraiment très performante.

Ensuite le processeur A5 aussi puissant soit-il ne sert à rien avec un écran aussi petit, alors que sur iPad oui.

Pour moi le seul point positif c'est iOS5, du moins pour ceux qui ont un iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 04-10-2011 à 21:54:09

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°334061
plzhelp
Posté le 04-10-2011 à 21:52:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh t'es bien gentil mais l'i4s est un téléphone haut de gamme, ils sont obligés au minimum de s'aligner sur la concurrence... même si pour ça il doit y avoir des fonctions réservées a un public averti...

Puis concernant le cloud, ils peuvent tout a fait réussir a l'imposer au grand public car c'est vraiment transparent dans iOS, et on peut se passer d'iTunes, de sync etc... dans le genre facilité pour le grand public on ne fait pas mieux.

La reconnaissance vocale c'est un pari, ça fait des dizaines d'années qu'on essaye de contrôler les choses par la voix, si c'est bien intégré et que c'est performant, ça peut tout a fait le démocratiser aussi.

Alors qu'on demande de plus en plus aux gens de faire de moins en moins de bruit avec leur téléphone portable?

---------------
...
n°334063
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 04-10-2011 à 21:53:10  profilanswer

zampa4 a écrit :

t'imagines rien du tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)