| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben le plus simple c'est qu'elle soit compatible Air Print donc HP ou certaines Pixma chez Canon par exemple. |
tcho_nathan |
|
Cheinz | Non ça ne fonctionnera pas, pour imprimer a partir d'iOS il faut du Air Print, c'est comme Air Play, une technologie proprio Apple, il n'y a pas de standard d'impression sans fil sur le marché, chaque constructeur a sa manière de faire et ses pilotes. Après il y a un logiciel qui "simule" air print, je ne sais plus son nom mais il me semble qu'il nécessite un ordi allumé (a confirmer). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-09-2011 à 11:40:00 |
yoda34 Chemical Worker | Cheinz : tu parles de ça non ?
|
tcho_nathan |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
yoda34 Chemical Worker | yep tcho_nathan, ordi allumé obligatoire
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:57:38 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | Google aussi avait sortie une solution d impression je crois, mais ça nécessite sûrement une imprimante connectée a internet. Je n'ai pas testé. |
ynorsa | Est-ce que beaucoup d'entre vous ont encore comme téléphone le premier iPhone, comme moi ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 30-09-2011 à 23:20:53 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
luckylucia | j'ai fouiné, et trouvé ça aussi
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
scrouffi | Des rumeurs courent comme quoi la GM de l'OS 5 serait imminente. Avez vous des infos plus précises ? |
yoda34 Chemical Worker | De très forte chances pour le 4 octobre le soir je pense. |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
yoda34 Chemical Worker | Pas possible pour une boite mail en particulier. C'est la notif de toutes les boîtes mail que tu peux changer |
BEBEL2212 | ok merci Message édité par BEBEL2212 le 01-10-2011 à 20:12:28 |
yoda34 Chemical Worker | oui, une imprimante compatible airprint |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oups, oui, autant pour moi, je croyais que mon Epson faisait partie des imprimantes compatibles, mais non, du moins, pas encore...
|
le_guignolo1 |
Moi j'en ai un que je garde précieusement ! Ça peut être intéressant à terme et en plus ça reste un très bel objet --------------- Va rouler! |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
_Nins_ | Salut, j'ai quelques questions sur l'i4/5 Niveau autonomie en surf WiFi/3G 2h 2h30 par jour, plus pas mal sms, il tiendrait combien de temps ? Le BT, je pourrais le connecter à mon kit main libre de ma Ford ? Message cité 2 fois Message édité par _Nins_ le 03-10-2011 à 14:22:27 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Koreskalp |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
yoda34 Chemical Worker |
Le BT oui y'a de grandes chances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |