| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:42:05 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Avec un clavier complet, tu tapes chaque lettre. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Pour ta question, il y a un Topic applications. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
makhno | bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par makhno le 15-09-2011 à 20:08:20 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-09-2011 à 20:45:05 |
smiley0041 | De toutes façons l'iPhone n'enregistre ni ne lit aucun numéro sur la carte sim.. --------------- Mon feed |
tsr1 |
SOF40 |
Renmazuo7 |
|
yoda34 Chemical Worker | une appli hors JB, non |
Renmazuo7 | Hmm, ok. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
yoda34 Chemical Worker | officiellement non |
tsr1 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Hello |
Cheinz | Non. |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
troble | Mon répertoire s'est effacé tout seul ce matin :-/ Message cité 1 fois Message édité par troble le 19-09-2011 à 10:00:50 |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 19-09-2011 à 10:51:13 --------------- Rien |
Cheinz |
|
troble |
|
Cheinz | Tu rajoutes un compte exchange gmail et tu pourra avoir tes contacts. |
yoda34 Chemical Worker |
|
troble |
Cheinz | Une recherche google te donnera la réponse en 30s. Message édité par Cheinz le 19-09-2011 à 11:24:49 |
yoda34 Chemical Worker | comme le dirait un vampire : "ya trop d'ail" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |