| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 14-08-2011 à 23:17:31 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:02:04 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 15-08-2011 à 01:54:46 |
FLK | Tu as le cul bordé de nouille Tant mieux en tous cas! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Installe localiser mon iPhone |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Edit: tu dis qu'il a téléphoné a ta femme ?????!!!!! Fait gaffe quand même LOL Message édité par mskermit06 le 15-08-2011 à 18:37:09 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 20:00:29 ![]() ![]() |
cartemere | je ne sais pas si c'est déjà passé : Nokia présente un iPhone4 dans ses pubs pour le N8 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | on ne tire pas sur l'ambulance |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Merci à tous de votre aide Sinon je vends mon iPhone 4 aller voir ma signature Message édité par vampire92 le 16-08-2011 à 18:12:11 --------------- En vente / Rien pour le moment |
lenainquitue | S'il t'appelle par SON prénom, effectivement, il est pas gêné ^^ --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-08-2011 à 14:58:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nemrod | Non mais faut arrêter, c'est le style US qu'Apple exporte dans ses AS, faut sortir un peu |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tsr1 | Pour une demande de SAV iPhone avec AC, c'est le même numéro que le SAV classique ? Pas moyen de faire la demande par internet directement ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, mon compte exchange s'est mis à marcher ( synchro mail et contacts ) et hop il recommence, à me demander en boucle le mot de passe |
Cheinz |
Enfin bref c'est HS et ça ne changera pas de si tôt de toute façon. Message édité par Cheinz le 16-08-2011 à 15:37:10 |
philipppe |
|
nemrod | Ok, merci. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Vous pouvez continuer en MP. Merci. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker | Ils datent de quand? |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |