| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:09:04 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
philipppe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon desimlock tjs pas operé 2 semaines après la demande et le rapel a orange, vais appeler apple cette semaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AirSonic Ball don't lie | Orange aussi pour toi ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Topic opérateurs... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 01:57:07 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Je vois la pomme, j'attends longuement et se remet ensuite sans demander le code pin
Je veux bien, mais alors pourquoi mon mari a eu le même souci sur son IPhone... |
philipppe | Un peu plus d'info sur la futur synchro wifi :
|
FLK | La fin de la synchro du trousseau... T'es lourd Steve --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ce n'est pas précisé explicitement donc peut être pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est sûrement la solution qui se profilera, c'est bien dans l'esprit. |
dboss77 | ce n'est pas obligatoire de brancher l'iphone sur secteur pour pouvoir faire une synchro en wifi avec itunes Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 27-06-2011 à 13:09:54 --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | cf 3 posts plus haut, c'est possible **actuellement**, attendons la sortie de l'iOS 5 officiel pour confirmer ça |
bitubo GT Turbo Addict |
je pense qu'il sous entend un autre moyen --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dandu | Non, mais c'est assez logique de faire à la demande quand on veut, et en automatique quand c'est branché, non ? --------------- Le journal du lapin |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz | Avec iCloud ça enlève le soucis vu que tout sera forcément sur tout les ordis qui ont le compte iTunes autorisé... enfin c'est comme ça que je le vois. |
Cheinz |
|
tibo2002 C'est très content. | Petite question à la con, Orange vient de me proposer un iphone 4 noir 16go pour 9 euros avec 24 mois de réengagement (RAB, je compte rester chez eux). Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-06-2011 à 15:57:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoda34 Chemical Worker | Oui ça se revend bien. |
EtilaS | A ta place si l'arrangement te convient, je garderais l'iPhone 4. LA différence d'écran est franchement grande, et surtout tu pourras "tenir plus longtemps" avec les futures maj (ios) de chez Apple, ce qui est mieux vu que tu te réengages pour 2 ans. Quant à la vente de ton 3GS, si bon état et encore mieux, garantie, çà partira vite, mais je ne veux m'avancer pour le prix... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-06-2011 à 16:13:28 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scofield28 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |