| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:11:31 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | La méthode ziphone est completement réversible ? |
CharlesT |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
Message édité par jerivier le 15-02-2008 à 12:50:37 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pipolas /mount/boulet |
|
CharlesT |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | il est trop bien le n95...j'adore avoir une machine à laver dans mes poche...J'ai installé WM6 dessus, la lenteur est suprenante, vraiment exellent...IL est plein de bug, c'est génial. J'aime pas du tout les OS stable à la iphone! trop fluide, trop rapide, trop simple trop tout... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spour ça que tu le vends --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Delusive |
Mako__O |
Delusive | 4/10 Apple reaching out to hackers ? (iLounge)
Message édité par Delusive le 16-02-2008 à 17:24:13 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda | m'en parle pas |
Mako__O | Envoie-le moi, je saurais quoi faire. Par contre c'est pas sûr que je te le rende. |
|
Delusive |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 17-02-2008 à 15:09:08 |
ixo |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pour ma part, sur un iPhone officiel orange pas jailbreaké ni bricolé, c'est à peu près la même chose, donc ça doit être normal. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ixo |
|
NSXMan | J'ai une petite question : Quel est l'intéret d'acheter un Ipod Touch plutot qu'un Iphone ? Il y a des choses en plus dans l'Ipod touch ?
- HTC Cruise : ne rame pas comme le Touch normal, l'ouverture des programmes et l'usage se fait de façon fluide. - Pas d'obligation de sortir le stylet, avec l'installation de Resco Keyboard (programme installé de façon légale) tu as le même clavier que l'Iphone (c'est un peu plus petit mais tout aussi réactif si on a pas les doigts du "Géant vert", d'ailleurs ils ont un peu copié les saligots - Ok, IE est une bouse sur WM6 mais il suffit d'installer Opéra mini (d'origine tu as Opera mobile déjà sur le Cruise) et ça change tout avec zoom et possibilité de bouger la page au doigt. Bien entendu l'Iphone garde l'avantage sur cet usage (en ce qui concerne l'ergonomie avec les doigts et la visibilité due à la resolution et la taille d'écran) mais d'un autre coté en HSDPA c'est autre chose qu'en Edge pour surfer et on s'en sort très bien... - Application musique ? il y a d'excellents lecteurs disponibles officiellement à installer sur cet appareil, un Pocketmusic fait très bien l'affaire (d'origine ça fonctionne bien, il y a un égaliseur, des playlists, etc...). - Synchro ? je connais trois personnes qui en ont un, la synchro s'est faite en 5 minutes, le temps d'installer activesync et de brancher l'appareil (ne pas faire des tes soucis une généralité). - Gestion mail vomi ? C'est vrai que l'Iphone est révolutionnaire sur ce point : il ne reconnait pas toutes les pièces jointes, on ne peut pas les sauvegarder dans la mémoire interne, l'Iphone envoi tellement de requetes aux serveurs (5 à 10 fois plus que n'importe quel autre mobile) que ça sature ces derniers ce qui vaut de nombreux appels au service client Orange quand il refuse de télécharger des messages à cause des pièces jointes ou parce que l'utilisateur est connecté sur sa messagerie ailleurs. - Pour le reste, tu installes Agenda Fusion (PIM) et quelques logiciels (gratuits pour certains) et tu as un nombre de possibilités qui sont bien au dessus de ce que propose Apple actuellement sur son appareil. Avec mon cruise, je me ballade sur mon album photo avec le doigt comme l'Iphone (un copain était étonné de voir que je pouvais le faire) même si pour zoomer il faut faire des ronds au lieu d'écarter les doigts, j'écoute de la musique, je lis les vidéos que je veux, je reçoit tous mes mails en me déplaçant d'une boite à l'autre juste avec un glissement de doigt et je récupère les pièces jointes à gogo que je renvoi sur d'autres appareils en BT si j'ai envie, je fais de la navigation GPS avec TomTom, je surf en mobilité en HSDPA (bon là je préfère la visibilité de l'Iphone je l'avoue) et ça charge vraiment vite, je tape plus vite (au stylet) que des collègues avec Iphone, j'ai mon petit google map (gratuit et installé en 30 secondes en mobilité) qui me localise à une centaine de mètres près, j'ai un dictaphone à disposition, je m'en sert comme balladeur avec un casque sans fil, je suis sur MSN quand je veux, je vais sur Youtube ou ailleurs pour voir des vidéos, et je m'en sert même comme modem avec mon PC portable... etc.. etc... C'est vrai que l'écran de l'Iphone est révolutionnaire et qu'il y a de bonnes idées pour l'ergonomie (le navigateur Safari quoique bridé et la visionneuse de photo sont extra et calment la concurrence). Maintenant ne pas pouvoir recevoir ou envoyer de MMS (et oui il y a des gens qui ne veulent pas faire du hors forfait avec de la reception mail sur leur mobile), ne pas pouvoir transférer de fichiers en BT , ne pas avoir de 3G, ne pas pouvoir sauvegarder ses pièces jointes, ne pas pouvoir utiliser un casque stéréo BT, APN médiocre, pas de GPS, pas d'ajout de sonneries sans bidouiller (du moins en france), pas de TV live, et j'en passe... Non ce n'est pas révolutionnaire en 2008 !
Message édité par NSXMan le 17-02-2008 à 17:17:58 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |