Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°60568
CharlesT
Posté le 15-02-2008 à 12:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et après, j'entends encore des critiques sur wm6 qui serait trop complexe à l'usage  [:miguelito loveless]  

Spoiler :

Technique wm6 : copier/coller un MP3 sur le tél, puis menu sonnerie et sélectionner le fichier copié :o  [:gamer123]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 12:11:31  profilanswer

n°60570
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2008 à 12:41:02  profilanswer

La méthode ziphone est completement réversible ?

n°60571
CharlesT
Posté le 15-02-2008 à 12:49:04  profilanswer

n°60572
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 15-02-2008 à 12:49:50  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et après, j'entends encore des critiques sur wm6 qui serait trop complexe à l'usage  [:miguelito loveless]  

Spoiler :

Technique wm6 : copier/coller un MP3 sur le tél, puis menu sonnerie et sélectionner le fichier copié :o  [:gamer123]

c est sûr que sur ce point, iPhone est pas top.
Après, je me sers plus souvent de la navigation internet que du choix de mes sonneries. Et là pour wm6...  [:drymeling]

Message édité par jerivier le 15-02-2008 à 12:50:37

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°60573
CharlesT
Posté le 15-02-2008 à 12:54:36  profilanswer

jerivier a écrit :

Après, je me sers plus souvent de la navigation internet que du choix de mes sonneries. Et là pour wm6...  [:drymeling]

avec Opera Mobile, c'est très bien la navigation sur WM6 :D

---------------
n°60574
pipolas
/mount/boulet
Posté le 15-02-2008 à 13:00:14  profilanswer

CharlesT a écrit :

avec Opera Mobile, c'est très bien la navigation sur WM6 :D

Oui...mais non, ca va pas le faire [:drymeling]

n°60575
CharlesT
Posté le 15-02-2008 à 13:22:35  profilanswer

Ah, mais si, c'est très bien wm6 :o

---------------
n°60576
laphiloche
Posté le 15-02-2008 à 16:36:46  profilanswer

vas y Charles, on va troller jusqu'au bout. Sur mon N95 je choisi une musique dans ma play list , je la sélectionne comme sonnerie et ca marche. Miracle .... non symbian
J'ai un powerbook et mon prochain sera un portable pc 17" avec mac osx dessus (ca me titille à mort)

n°60577
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 15-02-2008 à 17:02:55  profilanswer

il est trop bien le n95...j'adore avoir une machine à laver dans mes poche...J'ai installé WM6 dessus, la lenteur est suprenante, vraiment exellent...IL est plein de bug, c'est génial. J'aime pas du tout les OS stable à la iphone! trop fluide, trop rapide, trop simple trop tout...;)

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°60579
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-02-2008 à 18:38:48  profilanswer

Spour ça que tu le vends :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 18:38:48  profilanswer

n°60580
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2008 à 20:45:28  profilanswer

Messieurs j'ai besoin de vous :D

Ca y est, je fais parti du clan, j'ai un iphone, US, 1.1.3...mais il etait débloqué pour fonctionner avec une turbosim

Perso j'ai pas envie de toucher a ma sim, je voudrais le débloqué, jailbreaké and co mais avec les méthodes logiciels...
- que faut il faire avant ? Le réinitialisé en 1.1.3 normal avec Itunes ?
- vous me confirmez que la methode ziphone est entierement réversible? quelqu'un m'a soutenu le contraire?

Merci de votre aide ;)

n°60582
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2008 à 23:55:30  profilanswer

Je suis un autiste ou quoi :/

Impossible de remettre ma carte sim maintenant.
Je prends le bout en alu, je positionne ma carte sim dedans. Je rentre le bout dans le bon sens, 95% rentrent...j'arrive au moment ou ca fait un peu comme si y'avait un ressort (si j'appuies le bout en alu ressort un peu de lui meme), je me dis bon ok j'appuie, mais impossible de le faire rentrer completement, il depasse tjs d'1/2mm

Du coup quand je le démarre il me dit "Aucune carte SIM" :cry:

n°60583
Delusive
Posté le 16-02-2008 à 00:34:07  profilanswer

n°60584
Mako__O

Posté le 16-02-2008 à 00:35:29  profilanswer

n°60585
Delusive
Posté le 16-02-2008 à 00:45:52  profilanswer

4/10 :o

Apple reaching out to hackers ? (iLounge)

Citation :

« We can’t say much, but we are working with Apple and with their SDK for the next firmware release and SDK applications and we shouldn’t be missed for long. We will no longer update our Installer.app repo for legality reasons and you should see us soon on iTunes. » — Tiny Code

http://www.itrafik.net/upload/2008_02/iphone_firmware_1_1_4.jpg

Message édité par Delusive le 16-02-2008 à 17:24:13
n°60586
the_game
Posté le 16-02-2008 à 13:40:30  profilanswer

firmware 1.1.4 en approche , c'est le moment d'achetez un iphone !

---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
n°60587
rammsteinw​3
Posté le 16-02-2008 à 14:29:41  profilanswer

je voulais savoir si quelqu'un savait comment fonctionnait l'écran tactile multipoints de l'iPhone.
Je sais que la technologie est de type capacitive, mais j'aimerais savoir comment le système arrive à calculer plusieurs points en même temps, par rapport aux systèmes classiques ( genre les bornes SCNF qui sont aussi à base de techno capacitive mais qu'à un seul point).J'aimerais également savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien de points simultanés l'iPhone peut détecter.

n°60589
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2008 à 16:03:44  profilanswer

doum a écrit :

Je suis un autiste ou quoi :/

Impossible de remettre ma carte sim maintenant.
Je prends le bout en alu, je positionne ma carte sim dedans. Je rentre le bout dans le bon sens, 95% rentrent...j'arrive au moment ou ca fait un peu comme si y'avait un ressort (si j'appuies le bout en alu ressort un peu de lui meme), je me dis bon ok j'appuie, mais impossible de le faire rentrer completement, il depasse tjs d'1/2mm

Du coup quand je le démarre il me dit "Aucune carte SIM" :cry:

Ok en fait ca serait cette putain de turbosim qui est pas sortie quand j'ai voulu changer la sim et qui se serait ecrasé au fond :/

Bon ben reste plus qu'a trouvé un moyen de nettoyer cette merde

n°60591
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2008 à 16:09:15  profilanswer

a priori ouais...
trop con...mais je savais pas a quoi ca ressemblait et je pensais pas qu'elle aurait pu rester a l'interieur

n°60592
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-02-2008 à 16:35:55  profilanswer

Eh bah . Bon courage pour la sortir

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°60593
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2008 à 16:45:10  profilanswer

m'en parle pas :cry:

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

n°60594
Mako__O

Posté le 16-02-2008 à 16:47:50  profilanswer

Envoie-le moi, je saurais quoi faire. Par contre c'est pas sûr que je te le rende.  :ange:

n°60595
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2008 à 16:52:21  profilanswer

:lol:

Enfin non pas trop envie de rire la maintenant sur l'instant...:/

n°60597
Delusive
Posté le 16-02-2008 à 17:28:40  profilanswer

rammsteinw3 a écrit :

je voulais savoir si quelqu'un savait comment fonctionnait l'écran tactile multipoints de l'iPhone.
Je sais que la technologie est de type capacitive, mais j'aimerais savoir comment le système arrive à calculer plusieurs points en même temps, par rapport aux systèmes classiques ( genre les bornes SCNF qui sont aussi à base de techno capacitive mais qu'à un seul point).J'aimerais également savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien de points simultanés l'iPhone peut détecter.

Ce qu’en dit Apple est plutôt léger, la page WP est un peu plus étoffée.

n°60598
ixo
Posté le 16-02-2008 à 19:16:43  profilanswer

Dites, je viens de passer au 1.1.3 grace à Ziphone et, meme après restauration, je constate que j'en ai pour 190 mo d'espace utilisé par "Autres".
Je m'attendais à avoir un iphone complétement vierge. Est ce normal ??

n°60599
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2008 à 02:13:20  profilanswer

Rien ne bouge.
A priori elle serait coincé au fond...écrasé.

Du coup je n'arrivais plus a rentrer le support de SIM a fond :/
Donc j'ai limé le bas du support, vu qu'il sert a priori a rien. Et la maintenant je peux rentrer correctement le support et la sim, mais il me dit quand meme aucune carte sim. Alors un bout est il resté sur le lecteur et ca gene? J'en sais rien.
Bref la merde

n°60600
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-02-2008 à 03:01:34  profilanswer

ixo a écrit :

Dites, je viens de passer au 1.1.3 grace à Ziphone et, meme après restauration, je constate que j'en ai pour 190 mo d'espace utilisé par "Autres".
Je m'attendais à avoir un iphone complétement vierge. Est ce normal ??

Arretez moi si dis des bêtises, mais 190mo c'est a peu près la taille d'un FW donc ça ne me choque pas, faut bien le caser quelque part l'OS non?

Message édité par teamtth le 17-02-2008 à 15:09:08
n°60601
ixo
Posté le 17-02-2008 à 10:27:05  profilanswer

teamtth a écrit :

Arretez moi si dis des bêtises, mais 190mo c'est a peu près la taille d'un FW donc ça je me choqué pas, faut bien le caser quelque part l'OS non?

Tout a fait, mais d'après mes souvenirs, lorsque j'ai branché l'iphone pour la 1ere fois à Itunes, il me semble qu'il indiquait bien 0 mega d'utilisés

n°60603
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2008 à 12:29:50  profilanswer

Ouep . C'est aussi peut être installer non ?

---------------
n°60604
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 17-02-2008 à 12:44:31  profilanswer

pour ma part, sur un iPhone officiel orange pas jailbreaké ni bricolé, c'est à peu près la même chose, donc ça doit être normal. :)

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°60605
ixo
Posté le 17-02-2008 à 13:10:49  profilanswer

ZB_69 a écrit :

pour ma part, sur un iPhone officiel orange pas jailbreaké ni bricolé, c'est à peu près la même chose, donc ça doit être normal. :)

Ok, si ca fait ca a tout le monde, ca me va alors  :)

n°60606
MatthieuL
Posté le 17-02-2008 à 14:43:04  profilanswer

Pour ton soucis de carte sim, autant ouvrir le ibiniou pour nettoyer tout ça, tu peux trouver les outils qui vont bien assez facilement dans les boutiques ipod/téléphonie je pense.

j'ai essayé le logiciel free sip machin truc, mais c'est pas tip top du tout quand même, très difficilement utilisable en l'état :(

n°60607
NSXMan
Posté le 17-02-2008 à 16:47:33  profilanswer

J'ai une petite question : Quel est l'intéret d'acheter un Ipod Touch plutot qu'un Iphone ? Il y a des choses en plus dans l'Ipod touch ?

pipolas a écrit :

Ouai, enfin tu dis que l'iphone n'a que le tactile de révolutionnaire...je suis pas d'accord.
Regarde le htc touch, il a aussi le tactile, et pourtant c'est de la mayrde (je sais de quoi je parle, je l'ai eu):
-ca rame atrocement (c'est quand meme mieux que symbian)
-obligé de sortir le stylet.
-application origine merdique: navigateur internet  [:vomi] ; Applications de lecture musique-video [:vomi] , gestion de mail [:vomi]
-Et la synchro: j'en avais chier pendant 3 heures avant d'arriver à synchro le touch (30 applications différentes pour gérer le téléphones et l'active sync :o )...

Ensuite symbian est peut être bien, mais faut être patient (entre 3 et 7 secondes pour ouvrir un menu sur le n70  :o  ), et faut aimer chercher.

- HTC Cruise : ne rame pas comme le Touch normal, l'ouverture des programmes et l'usage se fait de façon fluide.

- Pas d'obligation de sortir le stylet, avec l'installation de Resco Keyboard (programme installé de façon légale) tu as le même clavier que l'Iphone (c'est un peu plus petit mais tout aussi réactif si on a pas les doigts du "Géant vert", d'ailleurs ils ont un peu copié les saligots :D ) et si c'est trop petit, il existe des claviers qui remplissent tout l'écran et là c'est plus facile de taper qu'avec celui d'Apple !
Puis on dira ce qu'on veut mais l'utilisateur à le choix pour la saisie (on est pas obligé de se taper le seul clavier dispo sur l'Iphone)

- Ok, IE est une bouse sur WM6 mais il suffit d'installer Opéra mini (d'origine tu as Opera mobile déjà sur le Cruise) et ça change tout avec zoom et possibilité de bouger la page au doigt. Bien entendu l'Iphone garde l'avantage sur cet usage (en ce qui concerne l'ergonomie avec les doigts et la visibilité due à la resolution et la taille d'écran) mais d'un autre coté en HSDPA c'est autre chose qu'en Edge pour surfer et on s'en sort très bien...

- Application musique ? il y a d'excellents lecteurs disponibles officiellement à installer sur cet appareil, un Pocketmusic fait très bien l'affaire (d'origine ça fonctionne bien, il y a un égaliseur, des playlists, etc...).

- Synchro ? je connais trois personnes qui en ont un, la synchro s'est faite en 5 minutes, le temps d'installer activesync et de brancher l'appareil (ne pas faire des tes soucis une généralité).

- Gestion mail vomi ? C'est vrai que l'Iphone est révolutionnaire sur ce point : il ne reconnait pas toutes les pièces jointes, on ne peut pas les sauvegarder dans la mémoire interne, l'Iphone envoi tellement de requetes aux serveurs (5 à 10 fois plus que n'importe quel autre mobile) que ça sature ces derniers ce qui vaut de nombreux appels au service client Orange quand il refuse de télécharger des messages à cause des pièces jointes ou parce que l'utilisateur est connecté sur sa messagerie ailleurs.

- Pour le reste, tu installes Agenda Fusion (PIM) et quelques logiciels (gratuits pour certains) et tu as un nombre de possibilités qui sont bien au dessus de ce que propose Apple actuellement sur son appareil.

Avec mon cruise, je me ballade sur mon album photo avec le doigt comme l'Iphone (un copain était étonné de voir que je pouvais le faire) même si pour zoomer il faut faire des ronds au lieu d'écarter les doigts, j'écoute de la musique, je lis les vidéos que je veux, je reçoit tous mes mails en me déplaçant d'une boite à l'autre juste avec un glissement de doigt et je récupère les pièces jointes à gogo que je renvoi sur d'autres appareils en BT si j'ai envie, je fais de la navigation GPS avec TomTom, je surf en mobilité en HSDPA (bon là je préfère la visibilité de l'Iphone je l'avoue) et ça charge vraiment vite, je tape plus vite  (au stylet) que des collègues avec Iphone, j'ai mon petit google map (gratuit et installé en 30 secondes en mobilité) qui me localise à une centaine de mètres près, j'ai un dictaphone à disposition, je m'en sert comme balladeur avec un casque sans fil, je suis sur MSN quand je veux, je vais sur Youtube ou ailleurs pour voir des vidéos, et je m'en sert même comme modem avec mon PC portable... etc.. etc...
Oui il a des défauts mais si on me proposait de changer pour un Iphone je pense que je dirais non (enfin à choisir entre un SYmbian et un Iphone, si je le fais) parce que je doute que tu puisses faire tout ça avec ton Iphone même en le craquant (aujourd'hui) ;)

C'est vrai que l'écran de l'Iphone est révolutionnaire et qu'il y a de bonnes idées pour l'ergonomie (le navigateur Safari quoique bridé et la visionneuse de photo sont extra et calment la concurrence). Maintenant ne pas pouvoir recevoir ou envoyer de MMS (et oui il y a des gens qui ne veulent pas faire du hors forfait avec de la reception mail sur leur mobile), ne pas pouvoir transférer de fichiers en BT , ne pas avoir de 3G, ne pas pouvoir sauvegarder ses pièces jointes, ne pas pouvoir utiliser un casque stéréo BT, APN médiocre, pas de GPS, pas d'ajout de sonneries sans bidouiller (du moins en france), pas de TV live,  et j'en passe... Non ce n'est pas révolutionnaire en 2008 !
Après ça va évoluer et en bidouillant on peut palier à pas mal de défaut mais bon il faut arrêter de se palucher sur l'Iphone (qui est un bel objet certe), le marketing, l'image de marque d'Apple et l'aspect nouveauté y sont pour beaucoup sur les ventes d'Iphone (qui ne sont pas si éxtraordinaires que ça si on regarde les chiffres officiels en france.

Chacun a ses avantages et ses inconvénients mais je ne suis pas d'accord pour cracher sur WM6, souvent c'est l'appareil qui le supporte ou l'utilisateur le problème.
L'Iphone est bourré de défauts (dont certains aberrants en 2008 pour ce dernier) comme la plupart de la concurrence et il a besoin de murir un peu pour qu'on puisse réellement le juger de révolutionnaire.

Message édité par NSXMan le 17-02-2008 à 17:17:58
n°60608
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-02-2008 à 17:33:11  profilanswer

NSXMan a écrit :

J'ai une petite question : Quel est l'intéret d'acheter un Ipod Touch plutot qu'un Iphone ? Il y a des choses en plus dans l'Ipod touch ?

La capacité double - plus léger - pas d'abonnement et toujours la garantie - possibilité de l'acheter gravé - le plaisir d'avoir un iPod tout simplement

tu te posais la question quand on avait iPod G5 contre les tel Sony Ericson ? non; et bien rien a changé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)