| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 14:23:43 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ce "capteur d'humidité" n'a aucune valeur légale, Apple ne peut se baser dessus pour te refuser la garantie |
yoda34 Chemical Worker | ah et tu compte leur expliquer comment vu qu'ils se basent sur ça pour la prise en charge ? |
tsr1 | Impossible.
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèl |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elaeedis | Vous me conseillez de faire quoi pour mes pbs de lenteur au dessus de 200 apps? |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:12:21 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèl |
nemrod |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoda34 Chemical Worker |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Grille le temps de chercher. Message édité par Poogz le 02-06-2011 à 18:31:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoda34 Chemical Worker | Merci les mecs |
belbel94 bèlbèl |
Neiyro |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par nemrod le 03-06-2011 à 10:16:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Leto 42 Globalement inoffensif | Salut les gens, j'ai une question pratique :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Steph@ne |
Message édité par Steph@ne le 03-06-2011 à 19:53:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Essayes d'installer afc2add.
--------------- . |
Scofield28 | Oui ou alors winscp, c'est avec ce logiciel que je l'ai fait. Il faut en effet avoir acces au root |
tony54 | c'est officiel ou c'est une intox que l'iOS 5 ne sortira pas pour le 3Gs ? --------------- Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 04-06-2011 à 11:29:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tony54 | je trouve qu'Apple laisse tomber facilement ces produits après une période courte, pourtant le 3Gs n'est pas si vieux que cela --------------- Mon Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-06-2011 à 12:15:11 --------------- |
nemrod | Oui, c'est bien le business model de l'iPhone mais Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-06-2011 à 13:39:05 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-06-2011 à 13:22:03 |
nemrod |
T'a tourné à quoi hier, même moyennement français Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-06-2011 à 13:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |