| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:35:29 ![]() ![]() |
alshirl | moi ce que je en comprend pas c'est que tout le monde dit qu'il est immonde mais personne de l'a vu en vrai. Sauf ceux avec des coques chinoises |
vigor650 --------------- | Ça fait un peu comme la wii mais dans l'autre sens c't histoire! Chacun ses gouts , la merde a bien le sien ! Message édité par vigor650 le 28-04-2011 à 18:54:22 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
yoda34 Chemical Worker |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 22:03:46 ![]()
|
Le General | Redrap --------------- Zbeub zbeub. |
chimm | En même temps c'est pas pour dire, mais le X10, c'est pas trop ce qui se fait de mieux en Android |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:30:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chimm | Un bout de plastique quoi |
yoda34 Chemical Worker |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je suis d'accord pour dire que le iPhone blanc est moche et ça sert à rien de le lancer, mais faudrait éviter de critiquer inutilement, vu que c'est pas aussi linéaire que ça:
Patouchouette wakatépé ;o) | J'ai déjà fait tout cela à l'instant même et cela n'a rien changé,
|
Nawaz |
|
Palampampam wouallez |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Stylken |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
alshirl |
chimm |
|
Palampampam wouallez | une smart cover pour iphone ^^ |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 29-04-2011 à 17:00:01 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
AirSonic Ball don't lie | L'i4 est déjà très bien niveau hard, ce que j'attends vraiment, c'est iOS 5.0 avec pleins de nouvelles features de la mort qui tue Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 29-04-2011 à 17:17:11 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-04-2011 à 23:32:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chimm | La seule déception c'est que les scores des benchmarks réalisés sont biaisés parce qu'ils (ou l'OS) ne savent pas encore exploiter correctement le potentiel de la puce (un Tegra 2 obtient un score inférieur au score d'un processeur monocore 1Ghz équipant un Nexus One...). http://www.android-pour-les-nuls.f [...] agon-et-a4 Non mais c'est vraiment du troll pur en barre de dire que le Tegra 2 est moins bon que l'A4... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-04-2011 à 23:45:55 |
philipppe |
|
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 30-04-2011 à 00:48:44 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
vigor650 --------------- | Bah elle reste en mémoire quand même , car quand je kill safari , j'en gagne de la ram et pas qu'un peu!
Message édité par vigor650 le 30-04-2011 à 01:58:37 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Je doute fort que ça arrive tant que le Touch est limité à 64Go. Notes que ça pourrait être une raison pour le sortir en septembre: sortie du touch 128, iPhone 64 en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-04-2011 à 09:38:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomcat8390 BF1 | Le partage de connection avec bouygues est il encore gratuit avec un 3GS /iapd 2?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |