| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:07:12 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 21-04-2011 à 13:10:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nemrod |
|
saxou :o | ok jai effacé mon message... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nemrod | Merci |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sur le tracking de l'iPhone:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Sérieusement, vous n'étiez pas au courant que la fonctionnalité de géolocalisation tournait H24 sur votre iPhone ?
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-04-2011 à 08:46:18 --------------- Mon Feed-back |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Froooom | Sauf que ton iPhone te trouver rapidement grace dans un premier temps aux antennes relais qui sont autour de toi alors que le GPS autonome n'a affaire qu'aus satellites. D'ailleurs le GPS te piste aussi si tu va dans ce sens puisqu'ils retient l'endroit ou tu as été la dernière fois pour trouver plus rapidement les GPS. Bon ok, il ne peut rien emettre, mais c'est en fait la seul différence.
Message édité par Froooom le 22-04-2011 à 09:12:28 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:11:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Autant pour moi. Vous avez raison. --------------- Mon Feed-back |
Palampampam wouallez | aux dernières news le fichier collecte les antennes GSM utilisées par le portable. on ne sait pas pourquoi. les téléphones sous android ont un fichier similaire dans leurs entrailles.
|
Stylken | Il se fait sa propre carte de relais GSM : s'il sait où il se trouve. Enfin c'est bon pour les seconds passages. Message édité par Stylken le 22-04-2011 à 11:10:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vodkapom madvent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
drosopod MrDroso |
Os americains |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tsr1 | J'ai jamais bloqué Ping (pas activé sur iTunes Mac) et ça me bouffe pas de batterie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Koreskalp | Dites le tactile de mon iPhone ne fonctionne tout simplement plus, vous ne savez pas si on peut régler ça ? |
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker | Donc go SAV |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ThugsNharmony | Bon j'ai le syndrome du bouton Home qui m'affiche parfois le dock alors que je n'ai appuyé qu'une fois dessus, j'ai le téléphone depuis deux mois...
--------------- Feedback |
Stylken |
Cheinz |
|
Horacio Caine | Essaie de changer le port usb sur le pc |
philipppe | Existe t il un moyen simple et rapide (pas virtuadub) de faire pivoter une video iphone (j'ai la tete en bas sur qq video). Dans l'ideal sans changer le format (et l'encodage) .MOV sous windows ? Par lot avec détection des videos ayant ce soucis ca serait Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-04-2011 à 17:27:36 |
Horacio Caine | presse papier |
Palampampam wouallez | comme je suis déçu ... aucun HFRien n'a encore publié de photos de son iphone 4 blanc payé 20€ de plus que la version noire et obtenu en boutique opérateur... |
Philip Morris Ballerine |
tcho_nathan |
Palampampam wouallez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |