| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
slamooh |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-03-2011 à 11:52:49 |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-03-2011 à 13:59:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:59:25 ![]() ![]() |
|
Cheinz |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tcho_nathan |
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
LeVide | J'ai 2 ordis, 1 au boulot et 1 chez moi. Comme un débutant j'ai acheté pas mal de morceaux de musique sur Itunes sur mon ordi au boulot. Arrivé chez moi j'ouvre Itunes, j'entre mes infos de compte mais il me demande de racheter ces memes morceaux. Est-ce que je viens de comprendre le principe des DRM ? Si c'est le cas, je sens que je ne vais pas acheter quoi que soit d'autre a l'avenir .... Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 23-03-2011 à 20:51:23 |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 10:17:15 ![]() Hello, Une petite question que je vais poser ici et dans le topic Ipad car je ne sais pas trop où m'orienter Voilà j'ai l'ipad qui est brancher sur l'ampli du salon en jack (c'est ma chaine hi-fi en gros). Et quand je suis dans le canapé ou quelque part dans la maison, j'aimerais pouvoir changer de musique ou ajuster le volume depuis mon iphone, c'est possible ? D'iphone à PC c'est possible via remote par exemple, mais d'iphone à ipad Merci pour votre aide Ps:Par contre si c'est possible d'éviter des trucs lourds genre VNC etc c'est mieux. Faudrait juste un remote quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 10:30:13 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-03-2011 à 10:34:20 |
saxou :o | Une idée de comment activer un I4 en 4.3? Message édité par saxou le 24-03-2011 à 11:01:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Activer ?
|
Stylken | Pose ta question plutôt dans le topic iTunes : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 847_33.htm
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gwendoule |
Ça marchera sans souci et ça prend 5 minutes. |
philipppe | C est sur la gestion/synchro des groupes que j ai un doute |
tuxbleu renie ses origines | Ptite info please : Ca se vends combien de nos jour un Iphone 3G désimlocké ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Stylken |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nemrod |
Juste un message pour te dire qu'il faut poster sur le topic Opérateurs |
tuxbleu renie ses origines |
ordimans |
|
toto_67 | 4.3.1 dispo --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Stylken | Avec les liens direct sur les serveurs apple : Message édité par Stylken le 25-03-2011 à 21:56:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'espère que ça arrange l'autonomie... la mienne est en chute libre depuis 4.3 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |