| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:53:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
g0od |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz |
|
saxou :o | Question:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz |
|
saxou :o | pardon j'ai achete l'iphone à un particulier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:25:55 ![]() ![]() |
Cheinz |
saxou :o | fichtre... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MaX PoWer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lie |
|
Ben j'avais désinstaller la livebox et tous ses composants du PC puis je l'ai re-installé avec le CD d'installation. j'ai souvent fait cela et j'avais jamais eu de probleme. je tente un reboot là, on verra bien... EDIT:; bah non ça arrange pas le blem non plus.. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 10-03-2011 à 17:14:43 |
saxou :o | Pour restaurer un iphone, il faut obligatoirement une carte sim de l'opérateur d'origine? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tuxbleu renie ses origines | Des rumeurs sur un nouvel Iphone ? J'ai moyen d'avoir un Iphone 4 à un pris abordable, mais en me re-engageant 24 mois...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
indiana77 :o |
Tu as besoin des autres pour connaitre les réponses que tu attends? Oui il faut attendre, l'iPhone 5 sera meilleur que le 4. Non tu peux acheter le 4, il est vraiment excellent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz |
|
tsr1 |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Cheinz | Euh tu as compris exactement a quoi ca servait ou...? |
MaX PoWer |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok j'ai pigé que c'est pour partager la 3G, et que le wifi sert juste à connecter les périfs. C'est con en fait, je pensais qu'on aurait pu partager la connexion (Wifi) via bluetooth ou usb. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2011 à 19:28:16 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 19:35:24 |
tsr1 | Il parlait visiblement de partager du Wi-Fi en USB et BT, encore mieux |
Cheinz | Ah oui mal lu pardon.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 19:37:26 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et demander à nos clients de JB leur iPhone, moyen Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2011 à 19:42:01 |
Cheinz |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tsr1 |
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |