| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 21:22:03 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Heureux possésseur depuis aujourd'hui d'un iphone 4, je suis conquis! Comment peut-on dire que la qualité de fabrication ou bien l'ergonomie font peine à voir?
--------------- Feedback |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-02-2011 à 00:54:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
tsr1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
KevinTran Photographe | Dans ce cas, on parle d'autres périphériques /appareils, pas de personnes. Mon hotspot MyWi est protégé avec une clé wep, c'est plus simple et ça limite à une utilisation privée. --------------- http://www.kevintran.fr |
AirSonic Ball don't lie | Noir ou blanc, peu importe, ça fait cheap. Je veux du chrome. |
minoof2 | Personne pour me répondre sur les problèmes de mon 3GS de la page précédente???
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:12:28 ![]() ![]() |
giton51 | hello
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Cheinz | Relis les 2 dernières pages. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon. Et bien. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tsr1 |
|
zum21 |
|
Manue75 | Le plus simple serait de prendre directement contact avec Apple --------------- FeedBack de Manue |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 12-02-2011 à 20:27:14 |
tsr1 |
|
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Naturellement suffit que le voleur passe en mode avion, mette le tel dans une cage de faraday ou l'éteigne complètement pour bypasser ça. Et dans tous les cas je crois pas que tu puisses empêcher de mettre le tel en DFU. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-02-2011 à 22:02:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tsr1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | d'ici quelques semaines, les bruits autour de" l'iPhone 5" (on va l'appeler ainsi) vont surgir..." --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
philipppe |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-02-2011 à 00:05:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tcho_nathan |
vigor650 --------------- | remplacer le refrain par iphone 5 ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zum21 | Et comment résoudre ce problème ? ( je suis en 3.1.3 ) |
Stylken | Je ne sais pas. Edit: Si t'as toujours le problème de DL sous iTunes, as-tu tenté de changer tes DNS de la connexion ? Pê que le serveur DNS t'envoyais sur des ip de serveurs Apple moisis) Message édité par Stylken le 13-02-2011 à 12:48:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zum21 | Oui j'ai toujours le problème de dl, c'est ou que je change les DNS ? |
Stylken | Dans les configurations réseau de ta connexion ehternet ou wifi de ton poste.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zum21 | Je vais essayer.
|
zum21 | Toujours le même problème avec les DNS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |