| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:39:51 ![]() ![]() |
Cheinz | Bon, je vais même tester tout de suite tiens... Cydia a plus l'air de trop trop ramer. |
Cheinz | Bon, j'ai bien le message "Félicitations, votre iPhone est maintenant déverrouillé" mais je ne sais plus trop si c'est bien celui là... Il me semble que j'avais un autre message avec mon 3G... que je n'ai plus. Du coup ça me mets un gros doute, ça doit marcher quand même avec la nouvelle SIM. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 18:21:52 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci |
Cheinz | J'ai édité mon message et du coup ça aidera pas trop ^^. Faudrait que je trouve un i4 user chez un autre opérateur. Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 18:23:14 |
raph0ux Amateur de PC | Quand on met à jour un iPhone, est ce que la mémoire des mots au niveau des sms est effacée ? J'en peux plus là ça devient vraiment n'importe quoi la correction automatique, tous les "me" deviennent "le" "journee" devient "Journee" etc. C'est super chiant et du coup ça prend 3 plombes d'écrire un sms correct... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 | Rien à voir avec les maj, c'est aléatoire, c'est la magie Apple |
raph0ux Amateur de PC | Sinon y'avait une super appli qui devait être développée pour les sms non ? ça a avancé ? (Oh COME ON, en plus de me faire des auto corrections foireuses les propositions de corrections sont fausses elles aussi Message édité par raph0ux le 08-02-2011 à 20:32:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the one_ # Never ' ! ♪ | iPhone 3G en fin de vie ( il reste bloqué sur la pomme et je n'arrive même pas à le reboot ) et --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:01:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Cheinz | Juste après avoir le logo de branchement sur iTunes, lorsqu'il contacte les serveurs Apple, le message apparaît sur iTunes (on peut pas vraiment le manquer ^^). Et perso je ne débranches pas l'iPhone pendant toute la procédure. http://4.bp.blogspot.com/_Y8Z3ymNu [...] ouille.JPG Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 23:37:05 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cheinz | Autant que je m'en souviennes, il n'y a jamais eu d'indication dans la status bar du mode vibreur. |
Cheinz |
|
Stylken |
Bref, sans insister lourdement, la 4ème personne m'a dit que le nécessaire était Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-02-2011 à 07:31:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Le_Magi61 ------------ | non, il faut essaye avec une autre sim |
ezzz 23 | Et en JB ? Y a pas des outils pour desimlock qui vont te dire qu'il est déjà déverrouillé ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slamooh | Vous savez comment ça se passe pour faire un reset des appareils autorisés sur mon pc ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ordimans |
|
Stylken |
Ouais voilà, bah x4 chez moi. La méthode je la connaissais Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-02-2011 à 11:01:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tsr1 |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 09-02-2011 à 12:00:55 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shinarz hej! |
Ma technique du tapage contre sa main a fonctionne une deuxieme fois. J'ai pas le tournevis adequat, au lieu de l acheter jprefere faire un sav puis payer 29eur pour pas rester en galere de tel. Je vais essayer de trouver un numero de tel pour contact apple.
Le desimlock est actif quand tu as le fameux message, sans ca tes pas desimlocke. A chaque restaure/maj le message apparait.
En effet d origine ca n existe pas, seulement par paquet cydia (lockinfo, status notifier..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |