| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:13:21 ![]() ![]() |
nemrod |
shinarz hej! | Nouveau portail disponible gratuitement pour écouter de la musique en streaming depuis l'iPhone (via safari). |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thepilot64 |
|
dboss77 |
nemrod |
Message édité par nemrod le 11-01-2011 à 20:38:10 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, le cable tv, vous me confirmez qu il ne marche pas pour toutes les applis ? Genre la tv orange ? Ca fonctionne que sur les appli de base c est ca ? |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:49:44 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: ou ptet 4.3 s'ils en sortent un. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-01-2011 à 22:06:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zhou 周 | Bonjour à tous ami de la pomme,
Message cité 1 fois Message édité par Zhou le 11-01-2011 à 21:20:28 --------------- On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. |
Cheinz |
|
vigor650 --------------- |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
smiley0041 | Bon à priori, iPhone 4 GSM et iPhone 4 CDMA sont deux appareils distincts, et l'un n'est pas compatible avec l'autre et réciproquement |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smiley0041 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smiley0041 |
|
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-01-2011 à 23:44:31 |
Cheinz | Tu vas en boutique demander l'échange de ta SIM en MicroSIM. Je ne sais pas si c'est gratuit par contre (mais ça ne doit pas être bien cher). |
Edit : grilled... Message édité par Blue Giant le 12-01-2011 à 17:18:12 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
linkpho3n1x |
Cha86 |
Cheinz | Non, sauf si tu demandes une carte jumelle mais c'est (trop) cher. Message édité par Cheinz le 12-01-2011 à 17:49:24 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Vip_G33k |
Papillon-Bleu | Chez bouygues. C'est gratuit, la Sim et l'adaptateur Message édité par Papillon-Bleu le 12-01-2011 à 18:30:53 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
tsr1 | Sinon sur DX les adaptateurs sont à $1, port compris |
g0od | Je m'auto-souhaite la re-bienvenue. |
Vip_G33k | moi je suis passé au windows phone et bien après réflexion je regrette ^^ |
Zhou 周 |
Message édité par Zhou le 12-01-2011 à 22:03:48 --------------- On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |