| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-01-2011 à 17:05:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2011 à 17:05:37 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
SOF40 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:38:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:57:56 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ada74 | Non mais ça je m'en doutais bien que je devrai écouter pour savoir si les hauts parleurs fonctionnaient |
solx All in the game |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Chez moi avec ou sans doigt là où il faut pas ça marche, pas de problème d'antena gate ou de mauvaise réception. Message édité par AsKel069 le 07-01-2011 à 18:31:31 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-01-2011 à 20:39:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ada74 | Question bête : l'Iphone 4 a t'il un plastic de protection de l'écran à l'achat ? Merci ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | oui mais y a pas de trou pour entendre le correspondant au téléphone --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
ilco Allez roule ma poule ! |
Oui! |
Ada74 |
moonty | Il s'agirait simplement de l'iphone 4 qui serait lancé par Verizon:
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zelor33 | le 1er iphone il avait quoi de special vis a vis des autres smartphone ? vue qu'il n'avait pas de mms ? |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est également l'un des premier portables sortis aux US visant le grand publique et non les entreprises (en Europe le marché des smartphones était très orienté grand public avec des trucs comme les Nokia série N, aux USA c'était uniquement du business avec Blackberries et autres Treo)
Message édité par masklinn le 08-01-2011 à 15:44:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Et aussi et surtout, le premier mobile de la marque donc tout le monde s'y est intéressé. |
zelor33 | ben je trouve que certain htc etait plus polyvalent que le premiere iphone quand meme |
fred_zhuzhu |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cheinz | Normalement oui. |
zelor33 | techniquement l'ecran de l'iphone 4 est le meilleur ecran du monde en therme de qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |