Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°282084
pure 3d
Posté le 19-12-2010 à 23:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour les précisions. :jap:  
coté protection, j'ai vu qu'il y avait le bumper mais sa n'entoure que les cotés de l'iphone... faut prendre un film en plastique pour l'écran avec nan ?
ceux qui n'aiment pas les rayures, vous faites comment ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 23:05:49  profilanswer
 

n°282085
tsr1
Posté le 19-12-2010 à 23:07:32  profilanswer
 

Aucune protec depuis 6 mois, aucune rayure à signaler  :o

n°282086
indiana77
:o
Posté le 19-12-2010 à 23:11:17  profilanswer
 

J'ai un iphone 4 depuis sa sortie, sans coque ni protection d'écran.
 
J'en prends soin, mais sans psychose : je le pose sur les tables, le met dans mes poches de pantalons, jeans etc.....
 
On peut apercevoir des micro-rayures uniquement sous une lumière forte et en l'inclinant, en fait il faut les chercher.
J'ai plus l'impression que c'est le traitement (oléophobique) qui est rayé.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°282088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2010 à 23:11:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

C'est bien beau d'avoir la liste des applications ouvertes


Encore un qui a absolument rien compris [:prozac]

 

C'est pas une liste d'applications ouvertes c'est une liste d'applications récemment utilisées.

indiana77 a écrit :

mais on ne distingue pas celles qui sont encore en cours d'exécution, et perso je n'ai besoin que de cette catégorie.


T'as rien compris au but du task switcher :/

indiana77 a écrit :

Je comprends bien que le système ferme des appli pour pouvoir exécuter  des plus récentes, mais il devrait nous prévenir (via les réglages) que telle ou telle application va se fermer, et dans le cas d'un jeu, se serait utile pour pouvoir sauvegarder.


Non, le jeu est censé être correctement codé et doit sauvegarder son état quand tu switches c'est tout [:spamafote]

indiana77 a écrit :

En fait j'imaginais que la barre du multitâche propose un fond coloré (discret) avec trois couleurs (vert, jaune et rouge) et nous permettre ainsi de savoir si ne application va bientôt être "killée".


T'as pas l'air de bien comprendre le processus. Le processus c'est ça:

 

1. 0.000s Une application en cours d'utilisation demande de la mémoire
2. 0.001s L'OS découvre que toute la mémoire est utilisée par d'autres applications
3. 0.001s L'OS tue l'application la moins récemment utilisée
4. 0.005s L'OS donne la mémoire demandée à l'application qui l'a demandée

 

Tout ça prend une fraction de seconde et *tu n'es pas sur le task switcher quand ça arrive*. Tu veux quoi, que l'OS te sorte une grosse alerte "Attention on va tuer l'application X parce que le jeu auquel tu es en train de jouer a demandé de la RAM et qu'on en a plus"? 15 fois de suite si ton jeu est très gourmand et qu'il faut tuer tout ce qui est en background? Roflcopter.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2010 à 23:13:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°282090
indiana77
:o
Posté le 19-12-2010 à 23:20:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Encore un qui a absolument rien compris [:prozac]  
 
C'est pas une liste d'applications ouvertes c'est une liste d'applications récemment utilisées.


 
Change de ton stp !!
 
En plus tu ne quotes que le début de ma phrase, j'ai fait le distinguo entre les appli qui ont été ouvertes et celles encore en cours.  
 
Dans cette liste, les premières applications sont toujours ouvertes, pas besoin de les relancer, un peu comme un alt+Tab
 
 

masklinn a écrit :


T'as rien compris au but du task switcher :/


 

masklinn a écrit :


Non, le jeu est censé être correctement codé et doit sauvegarder son état quand tu switches c'est tout [:spamafote]


 
Oui je suis d'accord avec ça.
 

masklinn a écrit :


T'as pas l'air de bien comprendre le processus. Le processus c'est ça:
 
1. 0.000s Une application en cours d'utilisation demande de la mémoire
2. 0.001s L'OS découvre que toute la mémoire est utilisée par d'autres applications
3. 0.001s L'OS tue l'application la moins récemment utilisée
4. 0.005s L'OS donne la mémoire demandée à l'application qui l'a demandée
 
Tout ça prend une fraction de seconde et *tu n'es pas sur le task switcher quand ça arrive*. Tu veux quoi, que l'OS te sorte une grosse alerte "Attention on va tuer l'application X parce que le jeu auquel tu es en train de jouer a demandé de la RAM et qu'on en a plus"? 15 fois de suite si ton jeu est très gourmand et qu'il faut tuer tout ce qui est en background? Roflcopter.


 
C'est pour cela que je proposais une fonctionnalité accessible depuis les réglages (comme pour les notifications) qui nous proposerait de choisir quelles appli ne pas killer.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 19-12-2010 à 23:24:28

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°282091
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-12-2010 à 23:23:35  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour l'iOS 5 j'attends également une amélioration du multitâche.
 
C'est bien beau d'avoir la liste des applications ouvertes, mais on ne distingue pas celles qui sont encore en cours d'exécution, et perso je n'ai besoin que de cette catégorie.
 
Je comprends bien que le système ferme des appli pour pouvoir exécuter  des plus récentes, mais il devrait nous prévenir (via les réglages) que telle ou telle application va se fermer, et dans le cas d'un jeu, se serait utile pour pouvoir sauvegarder.
 
En fait j'imaginais que la barre du multitâche propose un fond coloré (discret) avec trois couleurs (vert, jaune et rouge) et nous permettre ainsi de savoir si ne application va bientôt être "killée".


Surtout pas ça !
Apple ont trouvé un moyen de faire du multi-tâches sans qu'on aie à se prendre la tête. Je trouve que c'est assez réussi.
 
Les améliorations que j'aimerai bien voir, c'est pouvoir changer la sonnerie des SMS grosso modo. L'interface, j'en suis très content, les fonctionnalités, aussi (surtout avec les applications qui viennent compléter le standard). Bref je suis content de mon iBidule. C'est simple, j'ai pas l'impression d'avoir un ordinateur avec plein de config à faire dans la poche.

n°282092
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2010 à 23:24:02  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Change de ton stp !!


Pourquoi, t'aimes pas les observations factuelles?

indiana77 a écrit :

j'ai fait le distinguo entre les appli qui ont été ouvertes et celles encore en cours.


Et alors? Ça ne change rien à mon commentaire: t'as rien compris au but tu task switcher. S'il ne distingue pas les applications freezées des applications tuées c'est à dessein, et parce que c'est pas son job: le task switcher ne fait pas la différence. Pas plus que Springboard d'ailleurs.

indiana77 a écrit :

Dans cette liste, les premières applications sont toujours ouvertes, pas besoin de les relancer, un peu comme un alt+Tab


Non. La seule application dont tu peux être sûr, c'est celle depuis laquelle tu as ouvert le task switcher. C'est tout.

indiana77 a écrit :

C'est pour cela que je proposais une fonctionnalité accessible depuis les réglages (comme pour les notifications) qui nous proposerait de choisir quelles appli ne pas killer.


Bah oui, et si t'as 15 applications que tu veux pas tuée et une application qui demande de la mémoire on laisse crasher ton jeu? Les réglages, ça pue quand ça ajoute du bordel instable pour rien et que ça amène plus d'inconvénients que ça n'aura jamais d'avantages. Ce qui est exactement ce que fait ta proposition.


Message édité par masklinn le 19-12-2010 à 23:28:44

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°282094
nemrod
Posté le 19-12-2010 à 23:25:53  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J'ai un iphone 4 depuis sa sortie, sans coque ni protection d'écran.
 
J'en prends soin, mais sans psychose : je le pose sur les tables, le met dans mes poches de pantalons, jeans etc.....
 
On peut apercevoir des micro-rayures uniquement sous une lumière forte et en l'inclinant, en fait il faut les chercher.
J'ai plus l'impression que c'est le traitement (oléophobique) qui est rayé.


 
Novodio black mamba, par contre t'as le droit d'aller voir sur le topic accessoires.

n°282095
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-12-2010 à 23:25:56  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

C'est pour cela que je proposais une fonctionnalité accessible depuis les réglages (comme pour les notifications) qui nous proposerait de choisir quelles appli ne pas killer.


Pour quoi faire ? Une application qui a été killée, doit, quand elle est relancée, revenir au même point où elle était si j'ai bien suivi les conseils de développement d'Apple.
C'est quoi cette (ou ces) application(s) qui tu ne veux surtout pas killer, parce que j'arrive pas à comprendre de quoi tu parles...

n°282096
tsr1
Posté le 19-12-2010 à 23:26:26  profilanswer
 

Pensez aux pauvres 256mb de ram de l'ipad avant de vous plaindre du multi-tâche  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 23:26:26  profilanswer
 

n°282097
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-12-2010 à 23:27:55  profilanswer
 

tsr1 a écrit :

Pensez aux pauvres 256mb de ram de l'ipad avant de vous te plaindre du multi-tâche  :o


Les pauvres... :o (Fixed your post)

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 19-12-2010 à 23:28:21
n°282099
nemrod
Posté le 19-12-2010 à 23:29:07  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Les pauvres... :o (Fixed your post)

 

Bah non :o


Message édité par nemrod le 19-12-2010 à 23:29:43
n°282100
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2010 à 23:29:31  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Pour quoi faire ? Une application qui a été killée, doit, quand elle est relancée, revenir au même point où elle était si j'ai bien suivi les conseils de développement d'Apple.


Oui, et ça a toujours été le cas (c'était pire avant puisque sortir du jeu pour aller lire une page web le tuait direct, sans chance de revenir à un truc rangé en mémoire), même si nombre de jeux ignorent complètement cette reco (et c'est d'ailleurs très lourd)


Message édité par masklinn le 19-12-2010 à 23:30:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°282102
pure 3d
Posté le 19-12-2010 à 23:30:05  profilanswer
 

tsr1 a écrit :

Aucune protec depuis 6 mois, aucune rayure à signaler  :o


indiana77 a écrit :

J'ai un iphone 4 depuis sa sortie, sans coque ni protection d'écran.
 
J'en prends soin, mais sans psychose : je le pose sur les tables, le met dans mes poches de pantalons, jeans etc.....
 
On peut apercevoir des micro-rayures uniquement sous une lumière forte et en l'inclinant, en fait il faut les chercher.
J'ai plus l'impression que c'est le traitement (oléophobique) qui est rayé.


ok, mais je serais plus rassuré avec une protection pour lui éviter les ptis bobos  :o  
les films plastiques nuisent pas trop à l'utilisation de l'écran ?

n°282103
indiana77
:o
Posté le 19-12-2010 à 23:39:08  profilanswer
 


 

nemrod a écrit :


 
Novodio black mamba, par contre t'as le droit d'aller voir sur le topic accessoires.


 
Tu dois te tromper de personne.
 

neo101 a écrit :


Pour quoi faire ? Une application qui a été killée, doit, quand elle est relancée, revenir au même point où elle était si j'ai bien suivi les conseils de développement d'Apple.
C'est quoi cette (ou ces) application(s) qui tu ne veux surtout pas killer, parce que j'arrive pas à comprendre de quoi tu parles...


 
Par exemple tu fais une course sur Real Racing, tu quittes et lances une autre application, quand tu reviens sur Real Racing, il est uniquement sur pause et tu peux reprendre ta course.
Mais si tu n'y reviens que plus tard, il va relancer le jeu.
Ce que j'aimerai c'est qu'il me propose de finir ma course avant de killer l'application.
 
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°282104
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-12-2010 à 23:45:08  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Par exemple tu fais une course sur Real Racing, tu quittes et lances une autre application, quand tu reviens sur Real Racing, il est uniquement sur pause et tu peux reprendre ta course.
Mais si tu n'y reviens que plus tard, il va relancer le jeu.
Ce que j'aimerai c'est qu'il me propose de finir ma course avant de killer l'application.


J'ai l'impression que ça rendrait le système super lourd un truc comme ça.
Tu lances Tomtom pour aller quelque part et là l'iPhone de t'afficher :
"Red Racing : Voulez-vous terminer votre course ?"
"Facebook : Vous n'avez pas publié votre commentaire, souhaitez-vous le terminer ?"
"Youtube : La vidéo que vous regardiez n'est par terminée, voulez-vous y retourner ?"
"Angry Bird : Un niveau est encore en cours, souhaitez-vous ré-essayer ?"
...
L'angoisse quoi :)

n°282108
indiana77
:o
Posté le 19-12-2010 à 23:50:10  profilanswer
 

neo101 a écrit :


J'ai l'impression que ça rendrait le système super lourd un truc comme ça.
Tu lances Tomtom pour aller quelque part et là l'iPhone de t'afficher :
"Red Racing : Voulez-vous terminer votre course ?"
"Facebook : Vous n'avez pas publié votre commentaire, souhaitez-vous le terminer ?"
"Youtube : La vidéo que vous regardiez n'est par terminée, voulez-vous y retourner ?"
"Angry Bird : Un niveau est encore en cours, souhaitez-vous ré-essayer ?"
...
L'angoisse quoi :)


 
Vu comme ça oui, mais pas plus que si tu autorises toutes les applications a t'envoyer des notifications, on devrait avoir le choix via les réglages.
Et également supprimer les icônes des appli killées dans la barre du multitâche.
 
Par exemple Avertinoo possède une option qui permet de le laisser constamment en tâche de fond, de sorte qu'il ne soit pas killé pas l'iOS.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°282110
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 20-12-2010 à 00:01:07  profilanswer
 

Bah non pas supprimer les apps killées justement !
Si elles sont codées selon les recommandations d'Apple, la seule différence que tu as entre une appli killée et une appli "snapshotée", c'est le temps qu'elle met à revenir dans l'état dans lequel elle était quand tu l'as quitté.
C'est pas une barre des tâches Windows version iOs, c'est la liste des dernières applications lancées. Dans le sens où : "l'utilisateur n'a pas à savoir comment ça marche techniquement, ça marche si vous codez bien les applications".

n°282111
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-12-2010 à 00:03:28  profilanswer
 

De toute façon, ce qu'il veut n'arrivera surement jamais, c'est complètement contraire a la philosophie iOS/Apple.
 
Pour Avertinoo, rien a voir avec le fait qu'il soit ou non kill, c'est juste qu'il utilise ou non le service de localisation en background, si tu ne l'actives pas bah tu n'as plus les radars.

n°282113
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-12-2010 à 00:11:56  profilanswer
 

Désolé de plomber l'ambience avec cette question à la con mais...
 
Depuis aujourd'hui je n'arrive à acheter aucune application/jeu. Si j'y vais depuis l'AppStore du iPhone, l'installation commence puis l'icône disparait. Si j'y vais depuis iTunes, il m'envoie une erreur 2037.
 
Une idée? Merci beaucoup


---------------
“I'll thank you very much.”
n°282114
indiana77
:o
Posté le 20-12-2010 à 00:19:52  profilanswer
 

neo101 a écrit :

Bah non pas supprimer les apps killées justement !
Si elles sont codées selon les recommandations d'Apple, la seule différence que tu as entre une appli killée et une appli "snapshotée", c'est le temps qu'elle met à revenir dans l'état dans lequel elle était quand tu l'as quitté.
C'est pas une barre des tâches Windows version iOs, c'est la liste des dernières applications lancées. Dans le sens où : "l'utilisateur n'a pas à savoir comment ça marche techniquement, ça marche si vous codez bien les applications".


 
Non une appli killée ne revient pas dans l'état de sortie, elle se relance.
 
Mais effectivement ma demande ressemble plus à ce que fait la concurrence.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°282116
nemrod
Posté le 20-12-2010 à 00:39:16  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Tu dois te tromper de personne.
 


 
 
Me tromper, possible en effet, par contre de personne  :??: , peux-tu être moins sibyllin ?

n°282118
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-12-2010 à 00:45:25  profilanswer
 

nemrod a écrit :

 


Me tromper, possible en effet, par contre de personne  :??: , peux-tu être moins sibyllin ?


Ben ce n'est pas lui qui demande une protection mais Pure 3D donc répondre a Indiana que tu as une Novodio ou qu'il faudrait qu'il aille sur le topic accessoires, c'est un peu HS :o.


Message édité par Cheinz le 20-12-2010 à 00:45:49
n°282122
nemrod
Posté le 20-12-2010 à 01:20:08  profilanswer
 

C'est vrai, tu as raison, un injustice en moins :o

n°282124
pure 3d
Posté le 20-12-2010 à 02:09:29  profilanswer
 

oui :o  
je n'avais pas remarqué qu'il y avait un topic accessoire... je vais regarder, désolé. :jap:

n°282126
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2010 à 07:55:14  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Non une appli killée ne revient pas dans l'état de sortie, elle se relance.


Elle se relance et si elle est correctement codée elle revient à son état d'origine (Instapaper, Notes) ou au moins te permet d'y revenir facilement (33rd Division, tu tues l'appli, tu y reviens, tu appuies sur Resume et tu te retrouves là où tu en étais de ta partie)

indiana77 a écrit :

Mais effectivement ma demande ressemble plus à ce que fait la concurrence.


Encore moins.
 


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°282134
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-12-2010 à 10:33:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Pas spécialement. Le seul truc que j'aimerais vraiment voir c'est une amélioration des notifications, pour avoir un truc plus proche de WebOS (ou au moins Android), parce que le système actuel est quand même vraiment pourri.
 
En dehors de ça, je suis fan ni de widgets ni du bordel sur le lockscreen, donc ce genre de trucs (habituellement demandés) ça m'intéresse pas.


 
 
Ca tombe bien j'avais lu que l'architecte Palm en charge des notifications WebOS avait été débauché par Apple cet été.  [:spykem@n]  

n°282135
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2010 à 10:40:39  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Ca tombe bien j'avais lu que l'architecte Palm en charge des notifications WebOS avait été débauché par Apple cet été.  [:spykem@n]  


Eres correcto (Rich Dellinger, qui venait à la base d'Apple, début Juin). Ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il va bosser sur iOS, sans même parler de bosser spécifiquement sur les notifs :/


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°282137
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-12-2010 à 10:47:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
La question a du être posé mais lorsque je filtre le mot sur le forum j'ai aucun retour.
Que paye t'on lorsqu'on utilise facetime? (quel que soit l'opérateur)
 
Merci par avance.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°282141
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-12-2010 à 10:49:21  profilanswer
 

Rien.

 

Il y a eu des SMS facturés (une fois) 50cts chez SFR mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.


Message édité par Cheinz le 20-12-2010 à 10:49:34
n°282150
g0od
Posté le 20-12-2010 à 12:33:53  profilanswer
 

Vous me conseillez quoi comme site qui rachète l'iPhone 3GS 32Go?
 
Ca fait quelque chose si l'écran a une rayure ( pas énorme mais qui se voit quand même )?
 
Merci par avance.

n°282154
MLG
Posté le 20-12-2010 à 12:47:53  profilanswer
 

Bonne question... moi aussi je songe à vendre mon 3GS pour passer au 4, mais à vrai dire j'hésite encore :
 
Car est-ce que cela va m'apporter un vrai plus (sachant que j'ai vu que certains regrettaient pratiquement leur 3GS après être passé à l'iphone 4).
 
Comme je passe par le renouvellement de téléphone, je peux aussi revendre illico le téléphone neuf. Ça peut être très rentable je pense...  

n°282155
Le_Magi61
------------
Posté le 20-12-2010 à 12:49:25  profilanswer
 

J'ai revendu le mien à fonebak, ça a bien fonctionné
Y'a aussi love2recycle.
Et leboncoin qui marche pas mal, mais plus chiant (coup de téléphone, email, nego, envoi, confiance, etc.)

n°282165
Kstyx
Posté le 20-12-2010 à 13:55:58  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Non une appli killée ne revient pas dans l'état de sortie, elle se relance.
 
Mais effectivement ma demande ressemble plus à ce que fait la concurrence.


 
Ce que j'aimerais, c'est surtout que seule les applications bien codées et capables donc de revenir dans le dernier état actif, soient visibles dans la barre de multi-tâche. Ce serait beaucoup plus utile et efficace !
 
Et surtout que plus de jeux et applis soient ainsi codés, car aujourd'hui il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité, loin de là, rendant cette gestion multi-tâche toute relative... :/

n°282195
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 20-12-2010 à 17:40:26  profilanswer
 

moi je suis actuellement a la recherche d'un iphone4 aussi,  
j'ai le 3GS 32go depuis janvier de cette année. et j'aimerais prendre le 4.
je guette un peu tout les jours sur leboncoin.fr les annonces de ventes d'iphone4.
c'est sur le bon coin que j'avais acheté mon 3GS et tout c'est bien passé.
j'ai fais quelques achats via le bon coin qui se passent bien en général, a part une arnaque justement sur un 3GS juste avant celui que j'ai.
je me suis fait avoir par un mec qui voulait que je paie en mandat cash. bref. maintenant je fais super attention, et je ne me précipite plus.
 
j'en ai vu un a 480€ , d'après l'annonce, désimlocker par apple (iphone4 32GO) j'ai pour le moment juste envoyé un mail. il y a son mobile dans l'annonce, déja ça semble plus sérieux que ceux qui n'en mette aucun.
mais je ne l'ai pas encore appelé, il habite dans ma ville, donc en main propre uniquement.
 
je vais peut etre attendre que noel passe, car des gens vont se le faire offrir, et le revendre par la suite,  
 
-car soit en possède déja un( c'etait le cas de la personne qui possédait l'iphone que j'ai ) (je trouve ce genre de cadeaux assez bizarre, offrir quelque chose a quelqu'un, surtout à ce prix , sans savoir si ça va lui plaire, ou s'il en aura l'utilité, m'enfin passons).
 
wait & see.

n°282215
shinarz
hej!
Posté le 20-12-2010 à 20:05:39  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :

moi je suis actuellement a la recherche d'un iphone4 aussi,  
j'ai le 3GS 32go depuis janvier de cette année. et j'aimerais prendre le 4.
je guette un peu tout les jours sur leboncoin.fr les annonces de ventes d'iphone4.
c'est sur le bon coin que j'avais acheté mon 3GS et tout c'est bien passé.
j'ai fais quelques achats via le bon coin qui se passent bien en général, a part une arnaque justement sur un 3GS juste avant celui que j'ai.
je me suis fait avoir par un mec qui voulait que je paie en mandat cash. bref. maintenant je fais super attention, et je ne me précipite plus.
 
j'en ai vu un a 480€ , d'après l'annonce, désimlocker par apple (iphone4 32GO) j'ai pour le moment juste envoyé un mail. il y a son mobile dans l'annonce, déja ça semble plus sérieux que ceux qui n'en mette aucun.
mais je ne l'ai pas encore appelé, il habite dans ma ville, donc en main propre uniquement.
 
je vais peut etre attendre que noel passe, car des gens vont se le faire offrir, et le revendre par la suite,  
 
-car soit en possède déja un( c'etait le cas de la personne qui possédait l'iphone que j'ai ) (je trouve ce genre de cadeaux assez bizarre, offrir quelque chose a quelqu'un, surtout à ce prix , sans savoir si ça va lui plaire, ou s'il en aura l'utilité, m'enfin passons).
 
wait & see.


 
Pourquoi tu fait pas un renouvellement chez ton opérateur et tu prend l'i4 pour beaucoup moins cher que nu :/ Surtout que le 3GS 32Go tu peut en tirer un bon prix pour la revente.
Il est a 149 € en ce moment chez Orange en plus.

n°282237
Zhou
Posté le 20-12-2010 à 21:52:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous, amis du Smartphone à la pomme.
 
J'ai une petite question concernant la 3G.  
J'ai vu qu'il existait une Apps pour voir le volume qu'on consomme. Vachement sympatoch mais...
 
Peut-on interdire à certaine Apps de se mettre à jour? Je viens de trouver pour ce point, désolé.
 
Sans oublier qu'à part Facebook qui est visiblement assez réactif...
J'ai remarqué que Skype et MSN mettent énormement de temps avant de m'afficher les notifications.
 
Est-ce normal?
 
J'ai du mal à comprendre quand et comment les Push fonctionnent
 
EDIT: Si ca peut être utile j'ai un iPhone 4 mis à jour non JB
RE-EDIT: Pour MSN j'viens de demander à une amie de checker mon statut, il passe en "absent" (Inactif pour ceux qui me voyent avec MSN+) dés que je me ballade dans le menu de l'iPhone. Or que j'aimerais recevoir les notifications en temps réel si j'ose dire.
J'en demande trop peut être :D...


Message édité par Zhou le 20-12-2010 à 23:39:31

---------------
On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent.
n°282277
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:46:56  answer
 

Quand on branche un iPhone sur un Mac tout neuf, l'iPhone "remplit" le Mac de toutes les informations qu'il a (contacts, paramètres mail, toussa) ou l'inverse?

n°282281
rococococo
fada
Posté le 21-12-2010 à 00:56:56  profilanswer
 

g0od a écrit :

Vous me conseillez quoi comme site qui rachète l'iPhone 3GS 32Go?

 

Ca fait quelque chose si l'écran a une rayure ( pas énorme mais qui se voit quand même )?

 

Merci par avance.


Moi je te conseillerais d'essayer de le vendre par toi même un 32 g même avec une rayure partira a un bon prix. Mais le faire reprendre est plus facile

n°282318
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 21-12-2010 à 11:00:22  profilanswer
 

Mon amie a un Iphone 4 : la première fois il a fallu tout paramétrer depuis le PC de sa soeur : compte mail, banque, applications etc... (je ne sais pas pourquoi mais bon... apparemment il fallait absolument un PC). Là elle a des photos, musiques sur son Iphone qu'elle voudrait mettre sur une clé USB mais apparemment (décidément Apple...) mais elle ne peut le faire que du PC de sa soeur et pas du mien pour des raisons de sécurité.
De même elle arrive bien à se connecter en wifi de la box de sa soeur (Orange) mais pas de la mienne (SFR). Je n'ai malheureusement pas (lol) d'Iphone pour faire des tests.
Une idée et une aide ?


---------------
Mes débuts en parapente
n°282324
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 11:05:21  answer
 

Me semble que pour les photos ça marche comme une clé usb, tu peux les récupérer par l'explorateur windows, mais pour la musique on peut pas faire de transfert iPhone -> PC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR