| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:18:11 ![]() ![]() |
nemrod |
strepsil | je viens de faire mise a jour de itunes..quand je rebranche le tel ca install bien les nouveaux pilotes...mais toujours rien dans le poste de travail |
Cheinz | Problème de capteur de proximité, normalement corrigé, sinon SAV. Message édité par Cheinz le 17-12-2010 à 12:50:52 |
thefreretock | Comment ça capteur de proximité? |
klemo Kirkenstock | Ya moyen de killer toutes les appli en cours? --------------- I usually only break the G-string |
vigor650 --------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
0cool29 | Est ce qu'il existe une solution pour copier les contacts de l'iphone 4 vers la sim ?
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
klemo Kirkenstock |
0cool29 | Personne pour répondre ? |
tsr1 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 17-12-2010 à 16:04:01 |
tsr1 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 17-12-2010 à 17:04:44 |
shinarz hej! |
Ta utiliser toutes les méthodes qui existes, malheureusement je ne peut t'aider j'aurais effectuer les étapes que tu as décris. Message édité par shinarz le 17-12-2010 à 21:18:11 |
Cheinz | Oui, un autre ordi et/ou un autre câble, des fois ça peut débloquer la situation. Message édité par Cheinz le 17-12-2010 à 21:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:59:13 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour, merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nemrod | Elle sont tjs là, c'est un bug, mais je ne me souviens plus comment rectifier le tire.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelqu un a deja eu des soucis avec Notes? J ai quelques feuilles qui se sont effacees. Mais c est pas trop grave --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
frenzyrs |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Essaie de demander à iTunes de transférer tes achats (clic-droit sur ton iPhone > Transférer les achats) Message édité par DiB91 le 18-12-2010 à 17:40:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cheinz | Faux, la musique est a repayer si tu la perds. Seules les apps et p'tet les bouquins sont retéléchargeable gratuitement. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |