| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 05:18:43 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kelchacalcetype |
|
uluhkay | On m'a renvoyé ici pour une question concernant un iphone 3gs. J'aimerais le remettre à zéro, supprimer tous mes contacts, applis et musique de façon rapide et facile, comment fait on? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | J'ai la fonction GPS qui marche très mal, sur plan (et navigon), depuis 2/3 jours.
luckylucia |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:19:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
corday |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Port bloqué ?
|
frenzyrs | Quelle est la meilleure application pour tout ce qui est weapong / gun and cie ? gratuit bien sur |
tuxbleu renie ses origines |
nemrod |
|
san_ | L'autre c'est pas un hp c'est un micro. Ya qu'un hp sur l'iphone. |
jmb74 Miaou | Bonjour, après un changement d'iphone, comment faire en sorte qu'itunes me remette toutes mes applis achetées avec l'ancien sur le nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-11-2010 à 19:57:45 --------------- old feedback |
FLK | Ben justement un backup du 3G était le moyen le plus simple de tout récupérer, même tes sauvegardes des jeux etc. Là ben à part cocher toutes tes apps dans l'onglet quivabien... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jmb74 Miaou | OK merci.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-11-2010 à 20:27:20 --------------- old feedback |
Dandu |
jmb74 Miaou | Merci pour les infos, je vais voir si je retrouve mes fichiers.
Dandu | ahhhh, mais les applications, elles sont dans Mes Documents, dans la bibliothèque iTunes.
jmb74 Miaou | Ah ben c'est juste mes applis que je cherche à récupérer justement!
teamtth C'est pas faux | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 07-11-2010 à 12:38:46 --------------- Le gras c'est la vie |
corday |
|
luckylucia | Re bonjour, |
nemrod |
shinarz hej! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
malcbo épicurien |
|
Passeret | Qu'en est-il de l'accroche réseau de l'Iphone 4, je vois pas mal de gens se plaindre.
|
nemrod | Bonjour à toi,
|
Requin94 | Vous savez si il est possible de prendre un Apple Care pour un iPhone de remplacement garanti 3 mois ? Je veux dire, la garantie originale se finit en novembre, mais l'iphone a été échangé fin octobre donc la garantie originale est bien finie. --------------- Feed-back |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |